Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TLKR T40

TLKR T40

Voir la description

Portée 4 km - Autonomie 16 h 8 canaux Ecran LCD Alimentation par piles (non fournies)

Rejoindre

je ne trouve pas les dimensions

Bonjour, peut il servir a une personne handicapee pour signaler sa chute eventuellement ?? merci

Consulter les 9 réponses à la question je ne trouve pas les dimensions

  • Bonjour, ce n'est pas adapté. Cordialement
  • Bonjour Vous pourrez entendre la personne de loin Comme avec tous les talkie Peut etre existe il un produit plus adapté à vos besoin
  • Non pas adapté
  • le talkie est léger, il peut tenir autour du cou mais deux choses me semblent blocantes : 1 le bouton power est petit et pas facile à activer donc si difficuluté, il faudrait donc le laisser tout le temps allumé, mais comme ce modèle fonctionne sur piles ça reviendrait cher à l'usage même s'il consomme peu 2 il n'y a pas de mode "Vox" sur ce modèle donc pour parler il faut pouvoir appuyer sur le bouton latéral, là aussi pas évident si difficulté et enfin il faut quelqu'un avec un autre talkie pour capter l'appel de la personne, ça c'est pas une question de modèle, mais de fonctionnement pratique
  • Il tient dans une main facilement , je l'utilise avec mes enfants de 4 et 6 ans. Ils sont super, faciles à utiliser et avec une super portabilité.
  • Bonjour C est un talkie-walkie, pas un système d alerte
  • Moi mon fils s'en sert pour jouer. Je ne pense pas que ce soit adapté pour une personne qui se blesse ou tombe. Il vous faudrait plutôt un appareil qui se met au niveau de la ceinture et qui donne une alerte (sur un téléphone je crois) quand une personne tombe ou fait un malaise
  • pas trop adapté à ce genre de chose...
  • merci je vais voir d'autres produits

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit