Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2588 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Comment se servir du motoG comme routeur internet

Bonjour Je voudrais que mon moto G 4G me serve de routeur pour pouvoir me connecter à internet sur mon pc portable sous Windows vista. Est-ce possible et comment procéder ? Mon opérateur me permet cette option. Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question Comment se servir du motoG comme routeur internet

  • Ok J'ai trouvé. Il faut bien suivre le déroulement de la configuration de connexion et créer soit-même sa clé de sécurité sur le tél et l'entrer ensuite sur l'ordi lors de la connexion. Et c'est tout. Merci encore à tous les intervenants.
  • Bonjour Je viens d'essayer en créant mon propre mot de passe, je retrouve bien mon moto G dans mon réseau Wifi !
  • Bonjour je n'ai pas encore essayé, mais il me semble que tu dois la créer toi même ?
  • Merci pour vos réponses claires et précises. Je rencontre un seul problème, le tél me demande de rentrer la clé de sécurité du réseau. Je ne sais pas où trouver cette clé de sécurité. J'ai tenté d'en créer une, mais elle est refusée. Quelqu'un sait-il de quelle clé s'agit-il ? Désolé de demander encore de l'aide, mais je n'ai pas de grandes connaissances dans ce domaine. Merci encore
  • bonjour rien a dire guillala et hcld1950 ont parfaitement repondu a ta question
  • Bonjour, C'est très simple: Paramètres--Plus--Partage connexion--activer Point d'accès mobile Cordialement,
  • Bonjour, Aller dans les paramètres ,ouvrir '...plus', puis 'partage de connexion ', puis configurer le point d'accès wifi, c'est à dire lui donner un mot de passe, activer le point d'accès wifi pour l'utiliser.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit