Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FUTECHER GUN

FUTECHER GUN

 - 
55 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h (45 km/h sur terrain privé) Poids maximal supporté 100 kg Batterie 48V - 15600 mAh Autonomie de 55 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

5 questions sur la communauté FUTECHER GUN - Trottinettes - MINIMOTORS

kilométrage

bonjour. Combien de kilomètres à t'elle au compteur? merci

problème avec la trottinette futechere gun pro

bonjour a tous je viens d'acheter une trottinette futecher gun pro en la sortant de l'emballage je me suis aperçu que le câble électrique du frein arrière était sortie .et celle ci ne roule pas pourtant elle est a 100 e et j'ai remarquer un voyant comme u... voir la suite

Répondre

Bruit lors du freinage

Bonjour, J'ai acquis la Futecher Gun, mais un bruit m'interpelle. Lorsque je freine, que ça soit de l'avant ou l'arrière, j'ai un claquement qui se produit du genre "clac clac clac" à répétition. Cela me le fais uniquement lorsque la trotinette es allumé.... voir la suite

Futecher GUN v1 ou v2 ?

Bonjour, savez vous s'il s'agit de la V1 ou V2 ? merci

Futecher gun

Bonjour est-il normal que la trottinette s'éteigne une fois arrivé à 35 % et si oui comment fait-on pour la rallumer ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit