Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCOUT RX1

SCOUT RX1

 - 
355 membres
Voir la description

Navigation intelligente : gyrocapteur, prise de vue plafond 4 programmes de nettoyage - Anti-collision et anti-chute Programmable Autonomie 120 minutes

Rejoindre

20 questions sur la communauté SCOUT RX1 - Aspirateur robot - MIELE

Affichage erreur F8

Bonjour, Mon robot Miele scout RX1 affiche au bout de quelques secondes d'utilisation F8. Pourriez vous me dire à quelle panne cela correspond. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement. Alain.

Défaut F4 scout rx1 miele

Bonjour. L'aspirateur scout rx1 démarre et rentre à la base après quelques secondes et le défaut F4 s'affiche. Avez vous une solution au problème. Merci

Fait 1m et demi tour

Bonjour. le mien fait démarre bien puis se met en fonctionnement et au bout de 1m s'arrête net et fait demi tour. Il nettoie sur 1m².Merci

PIECE DETACHEE POUR ASPIRATEUR MIELE RX 1

Bonjour J'ai le même problème que d'autres utilisateurs d'un robot aspirateur Miele RX1 qui fait énormément de bruit au moment ou la brosse principale effectue des rotations et qui disparait quand on enlève la brosse. C'est du à la perte accidentelle d'un... voir la suite

chargeur aspirateur robot scout rx1

Bonjour, j'ai l'aspirateur robot scout rx1 miele. Suite à un problème d'électricité chez moi le chargeur a surchauffé. Donc plus de chargeur je suis à la recherche de ce produit en neuf si vous avez un site. Ceux que je trouve les embouts ne sont pas a la... voir la suite

Question résolue

bruit avec la rotation de la brosse principale

Bonjour, Mon aspirateur miele rx1 fait énormément de bruit au moment ou la brosse principale effectue des rotations. Avez vous des solutions? Je l ai testé sans la brosse plus de bruit du tout.

Retour a la base

bonjourLorsque mon robot démarre a l'heure programmée il se met bien en route mais retourne de suite à sa base ?merci

Panne en départ différé

Bonjour j'ai récemment acheté un aspirateur robot rx1 et lorsque que je le met en programmation à une précise il part bien de sa base mais ce met en erreur 1 seconde après et marque f2. Est-ce que quelqu'un sais d'où vient le problème. Merci

probleme avec mon aspirateur robot MIELE RX1 red

Bonjour, 1 voila de puis quelques mois l aspirateur démarre automatiquement de sa basse fonctionne 2 minutes et s arrête en plein milieu et n avance plus. il faut que je prenne la télécommande pour le redémarrer il repart 2 minutes et s arrête de nou... voir la suite

Erreur F6

Bonjour, Depuis 2 ans, sans problème. Maintenant, il démarre sur 30 cm puis erreur F6 (surcharge moteur). Nettoyer les brosses, rien ne change. La batterie est d'origine et au V-mètre, elle est chargée. Si quelqu'un a une idée, un grand merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit