Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Caffeo Solo

Caffeo Solo

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains 3 niveaux d'intensité - 3 finesses de mouture Programmes de nettoyage, rinçage et détartrage automatiques Cartouche filtrante fournie - Compacte 20 cm de large

Rejoindre

82 questions sur la communauté Caffeo Solo - Expresso avec broyeur - MELITTA

Buses cafetière solo

Bonjour L écoulement du café ne se fait plus par les buses,mais à côté, légèrement derrière. Quelqu un a t il déjà eu ce problème et comment le résoudre ? Merci de votre aide

Le café ne coule pas

Bonjour à tous, malgré plusieurs nettoyage et un détartrage, le café ne coule pas des becs verseurs. Il ne passe même pas dans l'extracteur car je retrouve directement le café moulu sec dans le récupérateur de marc. De ce fait, l'eau se retrouve directeme... voir la suite

Petit problème

Bonjour j'ai fait un nettoyage sur ma machine Melita . Par contre une fois remonté j'ai toujours un sigle qui reste sur l'écran et je n'arrive pas à l'enlever I a-t'il quelqu'un qui a eu le même problème Merci a vous pour vos réponses

Trouvé cette pièce. A quoi sert elle?

Bonjour à tous, en nettoyant ma machine, j'ai retrouvé cette pièce dans le bac de réception de la mouture de café. Je ne sais pas comment la remettre ni à quoi elle sert. POurriez vous m'aider? merci d'avance.

Voyant présence d'air reste affiché - machine ne fonctionne plus

Bonjour, à la suite d'un nettoyage complet de l'intérieur de ma machine, celle ci ne fonctionne plus. Comme vous pouvez le voir ci dessous, le voyant de présence d'air dans les conduits à l'intérieur de l'appareil reste affiché. Comme le prévoit la notice... voir la suite

Voyant de purge

Bonjour le voyant de purge d'aire clignote j'appuie sur le logo grain de cafe ca purge et vide tous l'eau dans le bac de récupération pouvez me dire d'ou vient le problèm svp? merci

Répondre

Machine MELITTA CAFFEO SOLO hs ?

Bonjour, J'ai une machine Melitta Caffeo Solo depuis maintenant environ 1 an, toujours entretenue avec des produits de la marque (pastille, filtre, etc.). Hier, le voyant pour le nettoyage s'allume. J'appuie sur "une tasse" et "veille" pendant environ 3 s... voir la suite

Café trop clair malgré réglages "3 grains" et "mouture fine"

Bonjour, J'ai cette machine depuis une 10aine d'année. Le café est maintenant systématiquement trop clair, et ce malgré les réglages "3 grains" et "mouture fine". J'ai réalisé 2 détartrages consécutifs en attendant 30min au lieu des 15 recommandées entre ... voir la suite

Répondre

voyant nettoyage clignote (hors nettoyage)

Bonjour , Sur une machine CAFFEO SOLO, le voyant nettuyage clignote après avoir remis la chambre d'extraction et un verrouillage difficile. Opérations conseillées par MELITTA (nettoyer gorge de l'axe de rotation, faire tourner l'axe de rotation) sans résu... voir la suite

Avis fuite Caffeo Solo

Bonjour tout le monde, Je sollicite votre expertise pour avoir un avis quant à une fuite sur ma cafetière Melitta Caffeo Solo. J'ai déjà réussi à résoudre plusieurs fuites mais là je calle. Situation : 1. Symptôme : Le manque de pression s'est fait sentir... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit