Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M-CR610

M-CR610

 - 
266 membres
Voir la description

Puissance RMS 2 x 60 watts - Bi-amplification / Lecture CD MP3 et WMA - USB compatible iPod/iPhone / Airplay - Spotify - vTuner / DLNA : accedez au contenu de votre PC

Rejoindre

panne mcr610

Bonjour, led rouge clignotant en façade impossible a mettre en route, une idée svp? merci

Consulter les 11 réponses à la question panne mcr610

  • Essayer de couper l'alimentation plusieurs secondes et rebranchez. Vérifiez aussi que ce n'est pas une mise à se à jour qui peut prendre plusieurs minutes. Dans ce cas un pourcentage est affiché et il faut attendre.
  • Comme indiqué dans les messages précédents, le fait de débrancher le câble d'alimentation secteur pendant quelques minutes suffit à résoudre la panne (qui arrive assez fréquemment, a priori si on manipule les touches de commandes trop "rapidement").
  • La DEL clignote Symptôme Cause/Solution Page Clignote en rouge • Le circuit de l’amplificateur de l’appareil n’a pas fonctionné correctement. Déconnectez l’alimentation et contactez le centre de réparations. Clignote en orange • L’horloge est incorrecte parce que le courant CA a été temporairement éteint, etc. Vérifiez la connexion réseau et réglez l’horloge.
  • LED rouge clignote voir manuel page 92. Essayer réinitialisation page 103 du manuel. Le PDF du manuel est dispo en téléchargement sur le site Marantz.
  • Idem, débrancher la prise secteur derrière le Marantz
  • Je n'ai jamais eu ce problème, juste une "non reconnaissance" sur mon réseau WIFI. J'ai débranché la prise secteur, appuyé sur le bouton marche ....et attendu 5 minutes. Ensuite rebrancher la prise et faire "configuration rapide"... Je ne sais pas s'il existe une fonction "reset"...? À voir sur la notice....
  • Bonsoir Essayeez de débrancher la prise secteur et rebrancher.
  • Essayer de débrancher la chaîne hifi pendant 10minites après essayer à nouveau, Possible que là mis à jour ne ces pas faite correctement, Je n'ai pas encore reçu se genre de problème. Cordialement.
  • Sinon...., cet ampli est top ! Je l'utilise pour driver mes enceintes Q Acoustics 3050 en bi-câblage avec des FLAC 24 bit 96 kHz.... Rendu exceptionnel ! Bref, pour ton problème : LED clignote en rouge, problème sur le circuit de l'amplificateur.... La manip pour un reset usine : débrancher le cordon secteur, attendre quelques secondes (30 secondes suffisent), rebrancher le cordon d'alimentation secteur tout en appuyant sur les deux boutons volume (simultanément). Quand le témoin d'alimentation s'allume en vert, relâcher les touches "initialized" s'affiche. Il sera nécessaire de refaire une "configuration rapide". Si la LED rouge clignote encore....., essayer une seconde fois le reset. Si toujours pareil...., ce sera malheureusement un retour au SAV.... En espérant que le reset usine suffira... @+ !
  • Bonjour. J'ai eu un lecteur de dvd tres haut de gamme qui m'a fait ça. C'était le transformateur qui était déficient.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit