Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M-CR610

M-CR610

 - 
266 membres
Voir la description

Puissance RMS 2 x 60 watts - Bi-amplification / Lecture CD MP3 et WMA - USB compatible iPod/iPhone / Airplay - Spotify - vTuner / DLNA : accedez au contenu de votre PC

Rejoindre

enceintes chaîne micro Marantz MCR 610

Bonjour , faut-il des enceintes en plus ou sont-elles intégrées dans l'appareil ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question enceintes chaîne micro Marantz MCR 610

  • si vous achetez cet appareil pour écouter des mp3 vaut mieux avoir un appareil moins cher, c'est donner de la confiture à des cochons. cet appareil mérite mieux que des mp3 sur une clé usb, sur la clé usb mettez y plutot des fichiers flac ou wav salut
  • Il faut des enceintes ainsi que les câbles de haut parleur ! Mettez au moins 200 euros dans la paire d'enceinte.
  • si vous achetez cet appareil pour écouter des mp3 vaut mieux avoir un appareil moins cher, c'est donner de la confiture à des cochons. cet appareil mérite mieux que des mp3 sur une clé usb, sur la clé usb mettez y plutot des fichiers flac ou wav salut
  • un modèle moins cher ce n'est pas ce qui manque mais aussi bon que MARANTZ ça va être dur crois moi ça fait plus de 50 ans que j'achète cette marque et pour moi à part MCINTOSH on ne fait pas mieux
  • Merci, j' ai trouvé un autre modèle moins cher . Bien cordialement . mhan

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit