Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso

Expresso

 - 
2500 membres
Voir la description

Café moulu ou café dosettes Pression 19 bar Cappuccino System Filtration de l'eau MAXTRA

Rejoindre

171 questions sur la communauté Expresso - Expresso - MAGIMIX

La machine éteinte, se met en route toute seule

Bonjour, je voudrais s'avoir d'où vient le problème pour pouvoir mettre la machine en ordre de marche 1 - La machine éteinte, se met en route toute seule 2 - Machine allumée s'éteint toute seule ou se met en route Est ce la carte électronique ou un a... voir la suite

filtre classique ou pressurisé ?

Bonjour, Ma question est dans le titre : cette machine utilise-t-elle un ou des filtres classiques, ou des filtres pressurisés ? J'ai lu que les filtres pressurisés permettaient seulement d'obtenir de la mousse, mais que seuls les filtres classiques perm... voir la suite

Porte-café reste collé

BonjourDepuis l'achat nous avons un souci avec le porte café. Quand on enlève le percolateur, celui-ci reste collé. On doit alors utiliser le manche d'une cuillère ou autre ustensile pour le décoller au risque de se brûler ou de répandre le café partout. ... voir la suite

reinitialiser la machine

Bonjour! Le fonctionnement est parfois erratique et imprevisible ..... Merci à qui me dira comment reinirialiser cette cafetiere et restaurer les reglages d'usine....

Goût épouvantable du café dû aux tuyaux de la pompe...

Bonjour, Voilà, j’ai un très gros problème de goût avec l’EXPRESSO 11414 INOX. Après avoir changé le filtre, la qualité du café, mis de l’eau en bouteille, le goût du café reste infect… J’ai enfin saisi le problème. Ce sont les deux tuyaux en plastique ... voir la suite

Conseillez vous cette cafetière

Bonjour je voudrais offrir cette cafetière pour la fête des mères. La recommandez vous ? Merci pour votre aide

très bien

Bonjour, je possède ce produit et si je peux aider.

MAGIMIX L'EXPRESSO

Bonjour Je viens d'acheter une machine à café MAGIMIX L'EXPRESSO et dès les premières utilisations il y a des fuites au niveau du porte filtre. Le café n'est donc pas à la hauteur de ce que j'attends pour ce type de machine. J'en viens à regretter cet ac... voir la suite

filtre

Bonjour, cherche utilisation des filtres pour une mousse de bonne tenue merci

Detartrage

bonjour Enfin de détartrage du percolateur, le voyant du détartrage clignote et celui de la buse s'allume. Que dois-je faire a ce moment là? Je tourne le bouton pour allumé la buse mais rien ne ce passe. Merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit