Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cook Expert Premium XL

Cook Expert Premium XL

 - 
1033 membres
Voir la description

15 programmes automatiques - Bol inox XL 4,8 L Moteur professionnel 1800 W - 4 disques: 2 éminceur (2 et 4mm), 2 râpeur (2-4mm) Panier vapeur interne XL - Bol transparent : hacher, mixer (3,6L) Mini bol : petites préparations (1,2L) - Midi bol : émincer et râper (2,6L)

Rejoindre

Magimix et Darty réponses différentes pour le kit connect cook expert…

Bonjour, J'ai acheté un appareil Magimix Cook Expert en Juillet 2020… Je souhaiterai ajouter le kit connect mais si je pose la question … Chez Magimix, il m'est répondu que la clé n'est compatible que si le robot a été acheté à partir de septembre 2020… Très déçue, j'abandonne l'idée même si j'ai la trappe (non vissée) mais peut-être que finalement je n'ai pas l'electronique Bluetooth dans le robot ? … Et là je vois qu'ici du moment où l'on a la bonne trappe pour brancher la clé c'est possible… Génial ! Mais qui a raison ? Qui a été testé ? Est-ce qu'il s'agit d'une erreur volontaire d'interprétation de Magimix qui ne fournit cette clé uniquement qu'avec les appareils achetés achetés à partir de septembre 2020 ou … est-ce que ceux achetés un peu avant peuvent supporter la clé également ? …. Merci !

Consulter les 5 réponses à la question Magimix et Darty réponses différentes pour le kit connect cook expert…

  • Bonjour, pour info, j'ai acheté le Cook expert xl magimix en avril 2020, et j'ai acheté sur leboncoin la balance avec la clé usb et ça marche super bien.

    Je crois que pour le xl c'est différent du normal...

    Avez vous le xl ou le normal ? Après vous pouvez acheter sur le boncoin et revendre si ça ne va pas... car si je ne me trompe pas même si ça a été installé sur un appareil la clé peut resservir sur un autre appareil...

    J'espère vous avoir aidé.

    Bonne journee

  • J'avais la trappe non vissée et Magimix me disait que mon modèle n'était pas compatible. J'ai testé et ça a échoué mais je suis tombé sur une autre très personne de Magimix qui m'a dit faire la mise jour (que je n'était pas censé faire car j'avais déjà le mode rissolage) et hop je suis passé en version 3.x et le smart connect a fonctionné. Site et support Magimix perfectible donc... Mais en tombant sur la bonne personne....

  • J'ai acheté le mien en mars 2020 et ça marche. Pour les modèles précédents il faut faire une mise à jour. Mon robot est le XL premium

  • J'ai acheté mon Robot cuiseur XL MAGIMIX Réf. 18909, en juillet 2020 et ça marche. Je n'ai pas du faire la mise à jour.

  • Je ne peux répondre car j'ai acheté le magimix cook expert en 2021


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit