Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11414

11414

 - 
1025 membres
Voir la description

Café moulu ou café dosettes - Pression 19 bar Embout spécial cappuccino Plateau chauffe-tasses Filtration de l'eau BRITA

Rejoindre

31 questions sur la communauté 11414 - Expresso - MAGIMIX

Expresso bruyante

Bonjour, Expresso est - elle bruyante en marche? merci

Vue éclatée pour demontage

Bonjour, Je veux démonter et changer la pompe de la cafettiére expresso.Je cherche donc une vue de l'eclaté ou un conseil pour le demontageMerci d'avance

11414 magimix notice

bonjour je cherche le manuel utilisation Merci

dosage de l'eau ne fonctionne pas

Nous avons essayés les conseils données mais, l'eau continue de couler

Répondre
Question résolue

mon café est amère pourquoi ?

Bonjour a tous , Malgrès des essais de plusieurs marques , plusieurs moutures , mes cafés une ou deux tasse sont amère , pouvez m'expliquer merci

Debit d’eau irregulier

bonjour L’eau d’un double expresso varie en volume d’un cafe a l’autre. J’ai nettoyé le porte filtre ainsi que les 2 petits filtres dans l’expresso simple et diuble mais ca n’a pas regele le problème. Est-ce que le filtre attache a la machine doit aussi ... voir la suite

Question résolue

Cycle de coulage Du café trop court

Bonjour, depuis peu, dès que je prends un café double, il me faut relancer la machine au moins 3 fois pour avoir la tasse pleine chose qui n'était pas le cas avant comme si le cycle était raccourci de moitier merci !

demande avis

bonjour, entre MAGIMIX 11414 contre RIVIERA & BAR CE442ALequel acheter ? Merci

poignée du porte filtre ?

BonjourAvant de faire l'acquisition de la troisième machine de ce type,j'aimerais savoir si vous avez amélioré la solidité de la poignée du porte filtre car sur mes deux machines précédentes elles se sont fendues après quelques mois d'utilisation. Problèm... voir la suite

Quels types de dosettes peut on utiliser ?

Bonjour, j'ai vu sur certains sites qu'on pouvait utiliser des dosettes rigides type nespresso, confirmez vous? Merci pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit