Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Wireless Combo MK520

Wireless Combo MK520

 - 
1680 membres
Voir la description

Clavier multimédia sans fil + souris sans fil 12 touches programmables Grande autonomie : 36 mois clavier - 18 mois souris Compatible Windows Vista -7 - 8 et Chrome OS

Rejoindre

27 questions sur la communauté Wireless Combo MK520 - Clavier - LOGITECH

Voyant des majuscules.

Bonjour à toutes et à tous, Ce clavier est t-il doté d'un voyant lumineux pour la touche majuscule ? Merci.

clavier

Bonjour le clavier est il bien azerty car sur la photo , c'est un qwerty merci de vos réponses

INSTALLATION SETPOINT

Bonjour J'ai téléchargé le logiciel setpoint 6.67.83 pour windows7 64bits. je ne trouve pas le moyen de valider l'accord pour le contrat d'utilisation. et donc, logiquement je ne peux pas installer le logiciel. je ne comprends pas quelle est mon erre... voir la suite

accès à plusieurs adresse mail

Bonjour, Est-il possible d'accéder directement à plusieurs adresses mails simultanément? merci

Touches F1 à F12

Bonjour les touche F1 à F12 ne fonctionne pas.

regler la luminosité ecran a partir du clavier Logitech Wireless Combo MK520

bonjour comment regler la luminosité ecran a partir du clavier Logitech Wireless Combo MK520 merci

Répondre

Réparation récepteur

Salut, savez-vous si le récepteur est remplaçable ou réparable ? Il a pris un choc assez fort et n'est plus reconnu sur le port USB...

Connection

Bonjour, Dispose t-il de récepteurs a brancher ou sont-il en bluetooth avec l'ordinateur? merci

témoin lumineux pour savoir si le pavé numérique est actif?

Bonjour est ce qu il y a un témoin lumineux pour savoir si le pavé numérique est actif? merci

Réglage Luminosité

Bonjour, Jusqu'à ce jour, je réglais la luminosité sur l'écran tactile de mon ordi tout en un. Malheureusement cette partie de mon écran est morte et je ne trouve pas de touche qui permette de le faire sur le mk520 puisque les F2 et F3 sont dédiées à d'... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit