Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WKR 2926

WKR 2926

 - 
1362 membres
Voir la description

200 bouteilles - Classe F - 37dB 5 clayettes en bois Dimensions HxLxP : 165x60x73.9 cm Pack sécurité hiver

Rejoindre

20 questions sur la communauté WKR 2926 - Autour du vin - LIEBHERR

Question résolue

les vins blancs

Bonjour les vins blancs en haut ou en bas dans la cave à vins ? merci

Cave à vin qui fait un claquement

Bonjour, ma cave à vin fait un bruit anormal depuis peu, elle claque régulièrement, savez vous d'ou cela peut venir et ce que je dois faire pour que cela cesse ? merci

Question résolue

Longueur du câble de raccordement électrique.

BonjourMa prise de courant étant un peu éloignée, je souhaite connaître la longueur totale jusqu'à la prise du câble électrique.

Ma cave a vin bip toute les minutes meme prise débranché

bonjourque faire?Ma cave a vin bip toute les minutes meme prise débranché merci

ajouter des clayettes ?

bonjour, est-il possible de rajouter des clayettes, si oui, combien, et peuvent-elles coulisser ? en vous remerciant

Démarrage de la cave

Bonjour, Combien de temps faut-il attendre après la livraison pour allumer la cave? 24h? 48h? Merci

Question résolue

Largeur et profondeur réelles?

Bonsoir, Finalement les cotes indiquées sont-elles justes? Pouvez-vous mesurer avec et sans poignée? Merci d'avance

Question résolue

Hygrométrie

Le taux d'humidité est de50 % comment faire remonter ce taux aux alentours de 75 % comme vous le préconisez ? cave à vin de vieillissement de 200 bouteilles Dans l'attente de vous lire je vous souhaite bonne réception

Serrure comprise

Bonjour, Existe il une serrure sur ce modèle ? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement. FE

Alarme basse température

Bonjour J’ai ma cave à vin qui est en alarme basse température alors que sur le bandeau il est affiché 12°. ????? Une idée ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit