Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KTS127

KTS127

Voir la description

Volume 121L - Dimensions 85.0x50.1x62.0 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à Froid statique 106L Compartiment congélateur 14 L Faible encombrement

Rejoindre

6 questions sur la communauté KTS127 - Mini Réfrigerateur - LIEBHERR

Mise en route

bonjour Mon frigo a été livré ce matin et mis en route à 9h. Si le congélateur a l'air de bien fonctionner, selon mon thermomêtre de contrôle, le frigo, lui... a du mal à se refroidir. La température est à 14° ce soir à 20h ! J'ai donc positionner mo... voir la suite

Répondre

Avis bruit mini frigo

Bonjour, je dois remplacer rapidement le mini frigo de mon studio, je sens qu'il ne va pas tarder à me lacher, du coup j'aimerai savoir si celui est bruyant ou pas ? merci

Encastrable?

Bonjour,Est il encastrable et comment le verifier ?Merci

Obsolescence ?

bonjourMon réfrigérateur Liebherr table-top KTS 127 acheté neuf chez DARTY s'est arrêté subitement au bout de 2 ans 1/2 ! Le constructeur appelé a diagnostiqué un thermostat défectueux, nous l'avons commandé et changé avec un ami électricien, car le SAV é... voir la suite

ENTRETIEN

Bonjour, Je souhaiterais connaitre le mode d'entretien du frigo et du congélateur. A quoi sert le bouton "cool+". Merci pour l'information.

TOP DEMONTABLE

Bonjour Le top peut il être enlevé et quelle en est la hauteur Merci pour l'information

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit