Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K 220 A+

K 220 A+

Voir la description

Volume 214L - Dimensions 117.5x55.0x62.9 cm - Classe F - 38dB R?frig?rateur ? Froid statique - Tout utile Contr?le m?canique - Clayette en verre Eclairage LED - Porte r?versible

Rejoindre

11 questions sur la communauté K 220 A+ - Mini Réfrigerateur - LIEBHERR

Question résolue

Bruit gargouillement

Bonjour J ai branché mon frigo k220-21 ce matin et j ai remarqué un bruit important comme si de l eau gouttait derriere Je n ai pas constaté de fuite d eau J ai vu sur le net que pour des autres modèles liebherr cela pouvait aussi se produire Des personne... voir la suite

est il encastrable?

Bonjour est il encastrable?Merci

Bruit frigo

Bonjour, je cherche un frigo non bruyant pour mon futur studio, est ce que c'est le cas de celui ci ? merci

Peut on encastrer 1 frigo enchassable ???

Bonsoir, Est possible d'encastrer un frigo ou un congélateur enchassable ?? Merci de vos réponses et belle soirée !

Pose ?

Bonjour. Que veut dire "enchâssable ou encastrable" ? Ce frigo peut-il s'installer en pose libre ? merci

réfrigérateur silencieux ?

Bonjour, ce modèle est-il réellement silencieux ?? C'est écrit qu'il fait 40dB (ce qui n'est pas très silencieux dans un autre modèle que j'ai eu). Est-ce qu'il fonctionne par cycles de bruit, c'est-à-dire, par exemple, il fait du bruit 2 fois par jour et... voir la suite

Est-il possible de placer ce frigo dans une niche (remplacement d'un encastrable) ? Ne risque-t-il pas de chauffer de par le manque de ventilation ? Merci

Bonjour, Est-il possible de placer le frigo dans une niche (l'ancien était encastré) ? Ne risque-t-il pas d'y avoir une surchauffe due au manque de ventilation? Merci

retirer le dessus du frigo

Bonjour, Je n'ai que 116.5 cm pour faire rentrer mon frigo. Pensez-vous que je puisse gagner 1 ou 2 cm en retirant les pieds ou en retirant le couvercle du dessus? merci

Ouverture du réfrigérateur

bonjour Peut-on me dire si l'ouverture de ce réfrigérateur est axiale ou déportée, et dans ce 2° cas, de combien est la largeur du réfrigérateur porte ouvert à 90 ° Merci

FERMETURE

Bonjour, Fermeture de la porte assez difficile, c'est comme si un ressort la repoussait quand elle arrive au contact du frigo, et quelque fois on la croit fermée et elle s'ouvre 10 ou 20 seconde plus tard merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit