Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GKP320

GKP320

Voir la description

Volume 251L - Dimensions 140.2x55.0x63 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur à froid statique 230 L Compartiment congélateur à dégivrage manuel 21 L Faible encombrement - Eclairage LED

Rejoindre

11 questions sur la communauté GKP320 - Réfrigérateur armoire - LIEBHERR

Question résolue

Le refrigerateur GKP320 est bruyant

Bonjour à vous tous, le bruit du compresseur ( fréquence basse ) est désagréable.Merci

Question résolue

le réfrigérateur tourne en permanence

bonjour, votre réfrigérateur gkp320 a t'il un compresseurqui fonctionne de façon quasi permanente (pour un réglage molette thermostat entre 2 et 3 soit environ une plage de 4 à 7° de température min- max) ? Merci de vos avis

dégivrage réfrigérateur

Bonjour, Il est indiqué que le dégivrage du réfrigérateur est manuel (comme c'est le cas pour la partie congélateur). Est-ce bien le cas ? Merci

Répondre

le moteur tourne en permanence

Bonjour est-il normal que le moteur tourne en permanence ? (position 2 et température extérieure de 19 °)

Répondre

le moteur tourne en permanence

Bonjour le moteur tourne en permanence

Question résolue

Indicateur température

Bonjour,L'indicateur de température est blanc et pas de Ok???Merci de vos réponses

Bouton à l'intérieur du frigo

BonjourJe ne sais pas à quoi sert le bouton 0/IMerci

Question résolue

LIEBHERR GKP320 trop bruyant

Bonjour, Je viens signaler que je trouve ce réfrigérateur trop bruyant dans les fréquences basses. Je l'ai calé avec un niveau, il n'est pas encastré et j'ai mis les cales constructeur qui l'éloignent du mur. Il semble que je ne sois pas le seul à me plai... voir la suite

dégivrage refrigerateur

bonjoursur Darty, le réfrigérateur est indiqué avec un dégivrage manuel, alors que sur le site constructeur, il est indiqué que le réfrigérateur est à dégivrage automatique. qu'en est-il?merci

Référence située au niveau de l'appareil lui-même (le GKP 320)

Je précise ma question car il semble que le modèle GKP320 vendu par Darty (fin 2022) soit exactement le même qu'un autre modèle. Quelle est la référence, le nom et numéro de modèle exact de l'appareil tel qu'on peut le voir écrit sur l'étiquette qui est s... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit