Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GKP 310

GKP 310

Voir la description

Volume 251L - Dimensions 140.2x55.0x62.9 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur à froid statique 229 L Compartiment congélateur à froid statique 21 L Faible encombrement - Eclairage LED

Rejoindre

8 questions sur la communauté GKP 310 - Réfrigérateur armoire - LIEBHERR

comment savoir si interrupteur cool plus est en fonction ou pas ?

Bonjour comment savoir si interrupteur de cool plus est en fonction ou pas Merci

probleme de froid

bonjourj ai ce refrigerateur je n arrive a gerer la temperature il est toujours trop froid .il y a de la buée sur les clayettes. c est vrai que le congélateur est intégrè .mais quand meme.. merci de me repondre.

Question résolue

Changement joint de la porte

Bonjour, L'un d'entre vous a-t-il déjà changé le joint de la porte principale ? Celui ci n'adhère plus bien ce qui fait entrer la chaleur extérieure. Mon frigo a à peine 4 ans et le coût du joint est très cher (175€!) du coup je me demandais si cela se ré... voir la suite

Question résolue

Le degivrage

Est il automatique

rangement

bonjour combien y a t il de clayettes en verre et combien de rangement dans la porte? Merci

Liebherr CKP 310

Bonjour, Je cherche une vie de l'arrière de ce réfrigérateur pour savoir si les 62,9 cm annoncés pour la profondeur peuvent être ramenés à 62. D'avance merci

entretien

Bonjour Où se situe le fameux orifice d'écoulement dans le compartiment réfrigérateur à nettoyer régulièrement avec par ex (dit dans la notice) un coton tige?Merci pr avance

BOUOPN SUPER-FROID

BONJOUR COMMENT SAVOIR S'IL EST ALLUME OU ETEINT? MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit