Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN10YG DOLBY ATMOS

SN10YG DOLBY ATMOS

 - 
271 membres
Voir la description

Une expérience audio vraiment époustouflante : Barre de son 5.1.2 avec caisson puissant sans fil inclus. Un son immersif et réaliste 3D (Dolby Atmos & DTS:X). L’audio haute-résolution délivre un son plus précis et une expérience d’écoute plus agréable Un son adapté à votre espace Ecoutez de la musique et bien plus encore grâce à l'Assistant Google & Chromecast intégrés

Rejoindre

3 questions sur la communauté SN10YG DOLBY ATMOS - Barre de son - LG

Coupure son - image après 30 minutes

Bonjour, venant d'acheter une barre LG SN10YG, j'ai essayé tous les branchements possibles : Apple TV 4K > TV > Barre son (avec HDMI ARC), ok aucun problèmeApple TV 4K > Barre son > TV, coupure de l'image au bout de 30 minutes et la TV affiche l'écran dis... voir la suite

LG SN10Y DOLBY ATMOS

Bonjour, je voudrais savoir de quelle couleur il s'agit merci

Répondre

Pas de son qui sort de ma barre de son pas de périphérique ??

Bonjour j ai acheté une barre de son lg , j ai une tv lg et je n arrive pas à sortir le son de la barre , je n arrive pas à trouver le périphérique pourtant tout est bien branché ???? peut être un soucis de câble HDMI ??? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit