Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SJ3

SJ3

 - 
606 membres
Voir la description

Barre de son de 95 cm de large Puissance totale de 300 Watts Caisson de basses séparé sans fil Technologie Bluetooth - Compatible Sound Sync Wireless

Rejoindre

Le caisson de basse n'émet aucun son ?!

Question résolue

Bonjour tout le monde, je viens d'acheter cette barre de son avec caisson sans fil.

Je lis le manuel, je commence donc par brancher le caisson, suit la barre, que j'allume. Le voyant vert du caisson arrêté de clignoter. Jusque là tout va bien, je commence mon test son en branchant mon téléphone en bluetooth, le son sort bien de la barre, mais aucune réaction du subwoofer. Je précise que le voyant du caisson reste allumé et vert.

Si vous pouviez m'aider, cela ce fort agréable.

Merci à vous la communauté :)

Consulter les 5 réponses à la question Le caisson de basse n'émet aucun son ?!

  • Réponse approuvée par Darty

    En effet, le bouton cinéma active le caisson. Il faut mettre le son assez fort pour avoir un bon son de basse. 

  • Réponse jugée utile

    Le caisson de basse est passif donc il n'émet que les basses assez prononcées comme dans les concerts où dans certains films... un caisson de basse actif est plus puissant voilà ce que je peux vous dire... je ne sais pas si cela vous sera utile

    Bonne soirée

  • Je viens d'essayer avec le bouton cinéma de la télécommande, le son sortant de la barre est meilleur (on entend les basses), mais le caisson de basse reste inactif !

  • Bonjour, désolée je ne vais pas pouvoir être d'une grande aide simplement dire que je rencontre le même problème. Pas de son ou quasi inexistant. Si une réponse cela.m'interesse vraiment.

    Merci par avance.

  • Avez-vous activé le bouton cinéma sur la télécommande. Il me semble que cela active le caisson.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit