Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED55B1 2021

OLED55B1 2021

 - 
2020 membres
Voir la description

"Ecran de 139 cm (55"") OLED -4K UHD - Processeur a9 Smart TV - WebOS 6.0 - Wifi intégré - Bluetooth Dolby Vision IQ et Atmos - Pixels Auto-Emissifs 4 HDMI - 3 USB"

Rejoindre

12 questions sur la communauté OLED55B1 2021 - Televiseur OLED - LG

Question résolue

ma tv LG oled s'arrête toute seule

Bonjour à tous .. Je possède une tv LG OLED 55C1 DEPUIS LA MI NOV , APRÈS 2 AVERTISSEMENTS , ( 1er : VOTRE TV S'ARRÊTERA 5 mn PLUS TARD , 2ème : VOTRE TV S'ARRÊTERA DANS 5mn ) , J'AI RÉGLÉ TOUTES LES MINUTERIES POSSIBLE , SI QUELQU'UN PEUT M'AIDER ? MERCI... voir la suite

Problème HDCP

Bonjour à tous, depuis quelques jours je ne peux plus voir ma chaine Canal UHD sur l'application myCanal sur ma télé 4K via Apple TV. Le message d'erreur est systématiquement "MyCanal a détecté un problème de compatibilité HDCP qui empêche la lecture de v... voir la suite

Nombre câble HDMI

Bonjour, combien y a t il de possibilités de branchements HDMI sur cette TV ? merci beaucoup

Image instable lors de la lecture de cassettes VHS

Bonjour à tous, Pour pouvoir lire des cassettes VHS, j'ai installé à la sortie PERITEL du magnétoscope un convertisseur SCART/HDMI raccordé à une des entrées HDMI du téléviseur LG OLED. Le son est parfait, mais l'image est saccadée et décolorée. Y a-t-il ... voir la suite

Répondre

Prises HDMI

Bonjour, combien y a t il de prises HDMI derrière cette TV svp ? merci

Prise périthel

Bonjour, ma mère à acheter récemment cette TV sauf qu'elle n'arrive pas à rebrancher un appareil avec une prise péritel, j'aimerai tout simplement savoir si il y a bien une prise péritel sur la TV ou absolument pas. Pour pouvoir l'aider à distance sur ces... voir la suite

Grésillement TV

Bonjour, ma télé émet depuis ce week end un espèce de grésillement, j'ai essayer de régler le son mais rien n'y change comment je peux faire pour améliorer la situation ? merci

Le noir est il aussi noir que sur Oled2022

sur ce modèle à 1/2 il n'est rien précise sur la qualité des noirs ? Merci

Défaut précision

Bonjour pouvez vous me dire exactement le défaut de ce produit ?

Son trop faible sur chaînes normales

BonjourComment augmenter le son sur chaînes usuelles il est bon sur Netflix merci d avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit