Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LG 43UK6300

LG 43UK6300

 - 
2674 membres
Voir la description

"Ecran de 108 cm (43"") - 4K UHD Technologie 50Hz (PQI 1600 Hz) - Rétro-éclairage LED Smart TV Web OS 3.5, navigateur internet, Wifi, Processeur Quad core 3 HDMI, 2 USB, Port CI+"

Rejoindre

60 questions sur la communauté LG 43UK6300 - Téléviseur LED - LG

peut on avoir alexa

Bonjour, peut on se connecter à alexa via la tv.Merci

probleme ecran se de colle

bonjour quelle est la solution car il est sous garantie Merci 

La TV est elle compatible avec carte Transat ?

Bonjour pour capter la tnt par satellite est ce que je dois acheter une carte Transat ? Est ce que le téléviseur est compatible ?Merci

BIP A CHAQUE CHANGEMENT DE CHAINE

Bonjour j'ai un téléviseur LG et depuis que j'ai mis un décodeur pour pouvoir recevoir les chaines TNT mon téléviseur Bipe à chaque fois que je change de chaines. Y a t il une solution. Merci

Câble antenne

Bonjour, y a t’il un câble antenne compris dans la vente de la télévision ou est ce un élément à acheter séparément? Merci

Ports hdmi changeant

Bonjour à tous, j'espère vraiment que vous pourrez a élucider ce mystère qui est le suivant: régulièrement les appareils connectés via mort hdmi disparaissent du paramètre de ma tv. Ma console est e hdmi 3, ma bbox en 2 et chromecast en 1. Des fois lorsqu... voir la suite

Répondre
Question résolue

TV 43UK6300 4K

Bonjourimpossible de regarder dans ma chambre la tv avec ChromecastLa Chromecast est pourtant correctement installée. Je ne sais pas d'ou peut venir le souci. Quelqu'un a déjà eu ce souci ?merci

Fonctionnement du cast

Bonjour, je n'arrive pas à diffuser (dupliquer/caster) mes écrans (smartphone Android, iPad) sur la télévision. Mes appareils détectent en bluetooth la TV mais n'arrivent pas à se connecter avec. J'ai suivi les instructions sur l'écran TV mais ça ne march... voir la suite

Smart iptv

Bonjour, est-il possible d'installer l'application Smart IPTV?Merci

Question résolue

Support mural

Il y-a t’il une possibilité d'accroché la télé au mur avec un support ? ci oui le quel je doit prendre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit