Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Leon 4G

Leon 4G

 - 
777 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 3G/Ecran tactile 4.5" (11.43 cm) - 854 X 480 pixels/Processeur quadri-cour 1,2GHz - 8Go de mémoire/Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

54 questions sur la communauté Leon 4G - Smartphone - LG

comment il marche

bonjour comment decrocher sans l'arreter? Merci

Lg leon

Bonsoir peut ton télécharger tout type d'application? Et es ce que la qualité des photos est correct ? Merci

telephone lg leon bloquer

Bonjour, j ai mon téléphonne bloquer je n arrive pas a le deverouiller ils me demande le codeknock code, merci

trouver un message téléphonique laisser sur mon portable

bonjour je reçois des messages et je ne sais pas ou je peux les entendre Merci

renseignements

Bonjour qui peut me dire si avec le LG LEON 4G on peut changer son message d'accueil de messagerie par exemple avec un message deja telecharger en mp3 ? merci a vous

comment ouvrir l arrière de LG LEON pour y inserer batterie et Micro sim

bonjour comment prendre en main pour un débutant comme moi le nouveau LG LEON 4G LTE Merci

comment ouvrir l arrière de LG LEON pour y inserer batterie et Micro sim

Bonjour comment prendre en main pour un débutant comme moi le nouveau LG LEON 4G LTE comment ouvrir l arrière de LG LEON pour y inserer batterie et Micro sim merci

Blocage d'applications

Bonjour. Je souhaite bloquer certaines applications. Pour cela, j'ai utilisé l'antivirus Avast qui me permet de bloquer 2 applications (dans la version gratuite) puis j'ai installé une application de blocage. Pendant plusieurs mois, tout a fonctionné no... voir la suite

transfert des photos

Bonjour, je souhaite envoyer globalement toutes mes photos sur mon ordi. Il n'y a pas de câble, on dirait. Il faut donc les transférer quelque part. Merci de votre aide

SONS POUR SMS

BONJOUR JE N AI PLUS DE SONS POUR LES SMS MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit