Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GWP2740SC/1

GWP2740SC/1

Voir la description

Volume 507 L - Dimensions HxLxP : 175.3x89.4x72.5 cm Réfrigérateur à froid ventilé 349 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 158 L Distributeur eau/glaçons/glace pilée - Mini bar

Rejoindre

12 questions sur la communauté GWP2740SC/1 - Réfrigerateur americain - LG

Nettoyage du distributeur d'eau et de glaçons

Bonjours à toutes et à tous. J'ai un frigo américain LG GWP2740SC. Comment démonter la languette que l'on pousse pour se servir de l'eau ou des glaçons pour la nettoyer. Car elle a plein de traces de calcaire. Merci

Répondre

Mon frigo chauffe

Bonjour à tous je voulais savoir pk les parois de mon frigo américain de marque LG sont chaudes ?? Merci

Trop de froid

Bonjour tout le monde, j'ai ce frigo qui maintenant fait trop de froid, le congel est à - 18° et le frigo à 6°, ce matin bouteille d'eau congelée et pratiquement tout le reste du frigo aussi... et bien sur la garantie est expirée, quelqu'un à déjà eu ce g... voir la suite

Informations sur le gwp 2729 et le 2740

Bonjour je souhaiterais savoir quelle est la différence entre les deux frigo le gwp 2720 et le 2740 Merci d'avance pour la réponse

taille frigo

Bonjour! J'ai une ouverture de 173cm, et ce frigo est le plus petit que je trouve: 175.3. Mais, est-ce qu'il fait vraiment cette hauteur? Qu'est qu'il y a exactement qui fait 175.3 de haut - c'est avec les petit support pour les portes qui sont sur le... voir la suite

sortie eau

Bonjour comment faire sortie de l'eau ou la glace automatiquement par l'orifice extérieur merci

capacite home bar

Bonjour, combien de bouteilles peut on mettre dans le frigo ? Merci

Pièces fournis avec le frigo

Bonsoir, mon arrivée d'eau est à 4.50m de l'emplacement prévu pour ce frigo, est-il livré avec un tuyaux assez long ou dois-je en acheté un par mes propres moyens? Merci par avance

portes

Bonjour, nous avons juste la place pour rentrer le frigo dans notre cuisine : 176 de hauteur et 90 de largeur, or on se demandait si les portes prennent plus de place une fois ouvertes ou non? Si elles depassent, le frigo ne rentrera pas...merci pour vos... voir la suite

bruit

bonjour,j 'ai recu mon frigo samedi et je trouve qu'il fait bcp de bruit Est-ce normal? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit