Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GBD6356SPS

GBD6356SPS

Voir la description

Volume 343 L - Dimensions HxLxP : 201x59.5x66.5 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 250 L Congélateur à froid ventilé 93 L Contrôle électronique - Eclairage LED

Rejoindre

panne affichage températures

bonjour
mon panneau d'affichage du contrôle des températures reste éteint je ne peux plus rien régler y a t'il une astuce ou il est hs ?Merci

Consulter les 7 réponses à la question panne affichage températures

  • Réponse approuvée par Darty

    bonjour

    en démontant le cache du haut du frigo et celui du haut de la porte on a accès a l'alimentation du panneau de contrôle, les fils passent par la charnière et c'est la que se trouve la panne

    ils se sectionnent au fil du temps

    5 épissures plus tard tout fonctionne

    merci a tous

  • Bonjour quelle pièce avez vous mis ?

    j'ai le même problème et personne ne peut intervenir.

    merci beaucoup pour votre aide

  • Le mien étant éteint en permanence (hors mis lorsque le réfrigérateur est ouvert) je ne vois que 2 solutions : soit quelquechose empêche la fermeture complete de la porte (clayette en verre du gros bac en bas notamment ou bouteille trop longue ) soit il est hs effectivement

  • bonjour oui il reste éteint si le ref est fermé et allumé quand on l'ouvre, si rien ne se passe quand vous l'ouvrez ou vous appuyez sur les boutons fridg eco friendly ect... c'est qu 'a mon avis l'afficheur est déconnecté ou mort...

  • Bonjour, en ouvrant puis fermant la porte, ca doit s'allumer. Sinon SAV. Désolé...

  • merci a tous je vais voir de quoi il s'agit

  • Désolé mais notre combiné fonctionne à merveille.

    Pas meilleures réponses que les autres utilisateurs.

    Bon courage ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit