Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GBD6356SPS

GBD6356SPS

Voir la description

Volume 343 L - Dimensions HxLxP : 201x59.5x66.5 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 250 L Congélateur à froid ventilé 93 L Contrôle électronique - Eclairage LED

Rejoindre

est il bruyant

Bonjour, est il bruyant? merci

Consulter les 21 réponses à la question est il bruyant

  • Absolument pas Bruyant. Conserve très bien les aliments. Je le recommande vivement
  • Bonjour, non il n'est pas bruyant du tout. Son petit plus est son bac à légume / viande qui conserve parfaitement les aliments.
  • Dans un studio, ce serait gênant. Sinon c'est OK et un peu plus bruyant au moment de la production de froid.
  • Tout dépend de ce que l'on appelle bruyant. Pour ma part je le trouve très silencieux. Le moteur peut faire un peu de bruit après une ouverture de porte un peu trop prolongée pour rétablir la température mais rien d’insupportable pour mon oreille.
  • Un peu, genre sifflement de paquebot. Négligeable pour une cuisine, mais difficile de dormir à proximité.
  • On a pris le temps de chercher un réfrigérateur comme on a une cuisine ouverte et on n'est pas déçu. Il est vraiment silencieux. On entendra parfois un bruit léger mais ça ne dure pas longtemps et c'est vraiment de temps en temps sans doute pour la réfrigération.
  • Pas du tout. En tous cas, ça ne nous gêne absolument pas.
  • non pas du tout
  • Bonjour, non vraiment pas
  • Pas du tout la grande majorite du temps

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit