Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GBD6356SPS

GBD6356SPS

Voir la description

Volume 343 L - Dimensions HxLxP : 201x59.5x66.5 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 250 L Congélateur à froid ventilé 93 L Contrôle électronique - Eclairage LED

Rejoindre

Dégivrer congélateur

Bonjour,


Comment nettoyer / dégivrer la partie congélateur ?


Merci,

Consulter les 4 réponses à la question Dégivrer congélateur

  • OK, merci,

    Je vais la jouer Friendly ...

  • Bonjour je ne pense pas que l on puisse dissocier réfrigérateur et congélateur normalement avec le no frost il n y a pas (beaucoup ) de givre. Pour le nettoyage je l ai mis en mode vacances "eco friendly" attendu une journée et remis en mode normal une fois terminé.

  • bonjour,

    Je n'ai jamais eu à le faire sur ce modèle, contrairement à d'autres. il est prévu pour ne pas avoir à s'occuper de cela.

  • Bonjour, la partie congélateur ne givre pas (nous avons ce combiné depuis octobre 2016) ... le dégivrage est automatique. Vous pouvez donc laver les bacs normalement avec une éponge, de l'eau et du vinaigre blanc et on rince à l'eau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit