Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G3

G3

 - 
2113 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 4.4.2 KitKat Compatible 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go RAM Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD"

Rejoindre

68 questions sur la communauté G3 - Smartphone - LG

Grésillement en téléphonie avec le LG G3

Bonjour, Depuis que j'ai le G3, j'ai un fort grésillement en conversation téléphonique classique (réception / appel). Ce grésillement est constant et augmente proportionnellement avec l'augmentation du son du haut parleur interne au niveau de l'oreill... voir la suite

ajouter la photo de l appelant,modifier le numero tel a appeler en cas de perte du telephone

Bonjour comment afficher la photo de l appelant,modifier le telephone en cas de perte de celui ci merci

Répondre

circuit imprimé

Bonjour, Je recherche le sav de mon vélo électrique Makadam que j'ai acheté au Leclerc auto de saint Paul Lés Dax en avril 2016.J'ai le circuit imprimé dans le support de batterie qui est oxydé et qui empeche le bon fonctionnement de mon VAE donc il faud... voir la suite

Répondre

LG Watch

Bjr Est ce que la LG Watch Urbane fonctionne complètement avec le tel LG G3? J'ai un Iphone et ce n'est pas terrible (Il manque des fonctions) merci

mises à jour du logiciel LG

Bonjour, Est ce que je dois faire les mises à jour logiciel LG car je viens de en faire une et sur les 16GO de mémoire reste 10G! !!!!! J ai même fait un nettoyage de mes fichiers avec Cleaner Booster Si je fait l autre mise à jour plus me rester be... voir la suite

Mettre en veille

Bonsoir , pourriez vous m'indiquer comment mettre le telephone en veille. avec mes remerciements

couleur de l'écran : icones fluo violet et vert

bonjour, j'ai fait une manipulation avec mon tel. je me retrouve avec mes icones fluo violet et vert et je sais plus comment j'ai fait. si ça vous parle merci de m'aider car c'est pénible. a bientot. merci kelly

Répondre

Bonjour comment

Bonjour comment on active la 4G sur le LG G3 merci

dernere version android

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer la dernière version possible pour androïd ? merci

accéder au menus du LG G

Bonjour, Je cherche le dossier "accessoires" pour empêcher les écrans d'applications quand je branche les écouteurs filaires ( voir page 36 du guide utilisateur)Quelqu'un aurait-il le chemin? Merci!!

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit