Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F854G63WR

F854G63WR

 - 
363 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg - Classe A+ Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Pesée électronique - Programme Rapide 30 min.

Rejoindre

option fin différée

Bonjour, comment programmer notre machine pour un démarrage en heures creuses ? nous ne comprenons pas l'option "fin différée".Merci

Consulter les 6 réponses à la question option fin différée

  • Bonjour ,moi aussi au début , je ne comprenais pas. Après avoir choisi le programme , il faut juste appuyer sur la touche fin différée ( le nombre de fois nécéssaire pour le délai voulu )On programme en fait l'heure de fin de cycle ,et non celle du début.. Le tambour va tout de suite tourner ( un peu ) , c'est juste pour peser le linge et la machine prendra donc en compte la durée du lavage pour que la fin corresponde à l'heure choisie. Il faut donc tenir compte de la durée du lavage qui sera affichée après la pesée ,si on veut se caler sur le début et non la fin des heures creuses ( pour récupérer le linge plus tôt par exemple ).

  • Vous programmez la machine pour qu'elle finisse à un moment T. Prenons vos heures creuses de 23h30 à 6h

    vous programmez la machine à 22h avec une fin différé à 7h.

    vous êtes sur que la machine aura fini avant la fin de vos heures creuses

  • je n ai jamais utilisé cette fonction .

  • merci à vous tous pour vos réponses. C'est beaucoup plus clair. Bon week-end.

  • Bonjour,

    Ce n'est pas l'heure de mise en marche qui compte, mais l'heure à laquelle le lavage se termine. Vous mettez votre linge (éviter la lessive liquide) mais un berlingot, vous appuyez sur marche/arrêt, sélectionner un programme de lavage, appuyer sur "fin différé" et régler le temps nécessaire qu'il faut entre le début de la programmation et l'heure à laquelle vous voulez qu'elle s'arrête, appuyer sur "départ/pause. La machine calculera l'heure à laquelle elle démarrera Par exemple, l'heure creuse se termine à 16 heures et vous voulez qu'elle s'arrête à cette heure, au moment ou vous programmez, vous comptez le temps qu'il faut entre le début de la programmation et l'heure de l'arrêt c'est à dire 16h, elle démarrera en temps voulu afin de s'arrêter à 16h.

    Je ne sais pas si c'est clair car c'est plus difficile d'expliquer par écrit

  • Bonjour. Je n'en ai aucune idée malheureusement... je l'ai acheté pour mon fils, étudiant, et je ne pense pas qu'il ait essayé cette fonction lui même.

    Bon w end quand même

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit