Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F84400WHR

F84400WHR

 - 
3789 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg, séchage 4 kg Essorage max 1400 tours/mn Fin différée 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

70 questions sur la communauté F84400WHR - Lave linge encastrable - LG

Déverrouillage panneau de commande

Bonjour, J’essaye de déverrouiller le panneau de commande mais rien après avoir appuyer longuement sur le bouton de verrouillage il y a bien le petit signal sonore mais le tableau ne se déverrouille pas ; le CL apparaît toujours J’ai même retiré la pris... voir la suite

Bruit quand elle prend de l'eau

Bonjour Ma machine fait beaucoup de bruit quand elle se remplit d'eau. Elle produit des "claquements". Un plombier m'a dit que c'était des "coups de bélier". Ca résonne dans la tuyauterie de toute la maison et il semble que ça puisse endommager la tuyaute... voir la suite

Porte verrouillé

Bonjour, Appareil neuf (5 jours). Lavage ce jour, mais à la fin du lavage, la porte ne s'ouvre pas. J'ai relancé le lavage. A la fin, elle indique bien End puis s'éteint. Mon linge est lavé, mais est dans la machine, je ne peux pas ouvrir la porte... voir la suite

Blocage lors du cycle de séchage

Bonjour, j'ai déjà ce produit qui fonctionne très bien mais avec lequel j'ai un souci : quand je lance un cycle de séchage (type serviettes ou draps, par exemple) une fois que l'ensemble des cycles sont terminés, le lave linge reste bloqué sur "CD" penda... voir la suite

Lave-sèche linge dépose poussières et rape le linge

Bonjour malgré l'intervention du SAV, un technicien très aimable qui a passé beaucoup de temps cette machine fait toujours des peluches et rape mon linge. j'ai beau faire des nettoyages de cuve, passer l'éponge etc je suis obligée de laver presque tout da... voir la suite

Machine ne s'allume plus

Bonjour la communauté j'ai essayé de lancer une machine mais cela a fait sauter le disjoncteur, depuis la machine ne s allume plus et la prise marche. avez vous des idées ? merci beaucoup

Filtre de la pompe de vidange - écoulement d'eau

Bonjour, arrivez-vous à dévisser le filtre de la pompe de vidange (situé dans la petite trappe en bas à droite) sans que de l'eau ne s'écoule en abondance ? J'ai pourtant suivi les explications données dans la notice...merci

bac à adoucisseur remplit d eau

bonjour ,et me revoilà pour une autre question toujours avec mon nouveau lave linge lg , une foi l levage terminé ,j 'ai remarqué que le compartiment de l'adoucisseur est tjr remplit d'eau ,auriez vous une idée a ce sujet ??? merci

Quelle quantité de linge je peux mettre dans mon tambour

Bonjour, j'ai une couette à laver elle mesure 200x200 mon lave-linge est un 5 kg est ce que ce n'est pas trop lourd ? Merci pour votre aide

Séchage de moins en moins efficace...

Bonjour ! J'ai cette machine depuis 3 ans environ, mais depuis quelques semaines le séchage n'est plus très efficace. Je suis obligée de le relancer 2 à 3 fois, et encore... J'ai lu qu'en démontant le dessus et le dos de la machine on pouvait accéder ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit