Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F72731WH

F72731WH

 - 
1344 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ (-10%) Essorage max. 1200 tours/min Fin différée de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

Lavage de couette

Bonjour, je voudrais savoir si on peut laver des grandes couette 220/220 avec? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Lavage de couette

  • Bonjour, je ne pense pas. J'ai lavé une couette de 140/180; elle a eu du mal à laver le centre. Plus ce serait trop lourd pour la machine. Désolée. Bon courage
  • Je peux laver 16 slips de taille grosse avec et des petits chaussons en plus
  • Bonjour, c'est un achat récent pour moi, mais ayant déjà avant une LG de 7kg, ma couette de 200x200 ne rentrait pas. Cdlt
  • Tout dépend de l'épaisseur de la couette j'imagine. J'en ai une grosse (duvet d'oie de 200/200) qui ne passe pas, mais des boutis de 250/250 qui passent sans trop de soucis...
  • On ne fait pas les couettes hiver dedans nous on va en laverie pour ça Pour les couettes d'été pas de soucis Cdt
  • Pas de soucis pour de grande couette. Par contre il n'y a que cela dedans.
  • Je sais pas je n ai pas encore essayé
  • oui, bien sur , je viens justement de le faire ce samedi.
  • J'ai essayé et c'est très difficile de la rentrée dedans car la place est pas fait pour donc je dirait non .
  • Non une petite couette d'une personne rentre dans le tambour mais pas plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit