Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CM2440

CM2440

 - 
642 membres
Voir la description

Puissance totale de 100 Watts Lecteur CD/CD-R/CD-RW/MP3/WMA/FLAC Tuner radio - Port USB host Connectivité Bluetooth

Rejoindre

13 questions sur la communauté CM2440 - Chaîne Hi-Fi - LG

Comment est la QUALITE Du SON ? car c'est bien cela l'ESSENTIEL !!!!!! dans ce type dachat

Bonjour, Comment est la QUALITE Du SON ? car c'est bien cela l'ESSENTIEL !!!!!! dans ce type dachat, merci

Petit problème

Bonjour, Ma chaîne hifi n'arrête pas de s'éteindre toute seule et se rallume sans cesse. Ce problème se répète et j'ai essayé d'arranger le problème avec le bouton Sleep mais rien à faire Auriez vous une idée svp ?Merci

réglage des basses

Bonjour, comment régler les basses sur cet enceinte ? merci beaucoup !

lecture dvd

Bonjour, peut-on lire des DVD en branchant la chaîne sur la TV ? Merci

lecteur CD

Bjr le lecteurs C D ne fonctionne pas cela me note CD READING POURQUOI merci .

branchement

Bonjour, peut on brancher la chaîne hifi a une télévision? merci

utilisation de la clé USB

Bonjour, la clé USB n'est pas reconnu ; la chaîne est neuve et la clé aussi. Merci de vos réponses

cd coincé dans le tiroir chaine hifi

Bonjour, ma fille a coincé un CD dans le tiroir de sa chaine hifi LG mico HiFi CM2440, merci de m'aider

Répondre

fonction bluetooth

Bonjour, comment envoyer de la musique de mon ordi à la micro chaine LG qui a la fonction bluetooth ? merci

Dimensions enceintes

Bonjour, Quelles sont les dimensions des enceintes ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit