Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43UN71006LB

43UN71006LB

 - 
2393 membres
Voir la description

Définition UHD 4K Smart TV webOS 5.0 Compatibilité Airplay Smart TV - Web OS 5.0 - Intelligence Artificielle ThinQ - Google Assistant Intégré - Compatibilité Airplay 3 HDMI, 2 USB, Port CI +

Rejoindre

71 questions sur la communauté 43UN71006LB - Téléviseur LED - LG

éteindre ma LG et certains réglages

BonjourJ'aimerai savoir si il est possible d'éteindre complètement la TVMerci

branchement d'un TV avec seulement une prise de courant

Bonjour, J'ai une live box dans mon salon, et je voudrais installer un TV dans ma cuisine. Avec un TV led et WIFI, puis je simplement le brancher sur une Prise de courant, sans avoir besoin de décodeur ni de plugs ? pour regarde seulement la TNT. Merci de... voir la suite

Répondre
Question résolue

prise casque audio

Bonjour y a t-il une prise jack audio.Merci

Et le son ?

Bonjour quid du son sur ce téléviseur faut il ajouter des enceintes ? Merci de vos conseils.

Question résolue

Distance pieds

Bonjour, Cette écran m'intéresse. Mais juste une interrogation, quelle est la distance des pieds ? Merci d'avance.

Bouton Netflix télécommande ?

Bonjour, y a t'il un bouton Netflix sur la télécommande ? Merci

installation poignee porte

Bonjour, J'essais de monter une poignée de porte en pin, à 3 trous dont 1 pour la clé, achetée chez Leroy Merlin. Quand je le bouge, je peux la faire monter mais pas la descendre si je voulais fermer la porte concernée. donc c'est clair que je ne suis pas... voir la suite

telecommande magic remote control

Bonjour, cette tv est-elle équipée de la télécommande magic remote control avec le pointeur laser ? Cdlt

Super content

Bonjour Je trouve intéressant la TV LG je suis content mais malgré pour le paramètre un peu compliqué par la commande et le reste c'est super voilà

Dimension écartement des pieds

Bonjour, pouvez vous me communiquer la dimension entre les deux pieds du téléviseur? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit