Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43UH610V

43UH610V

 - 
521 membres
Voir la description

Ecran de 108 cm (43") - Dalle 4K Technologie 50 Hz (PQI 1200 Hz) - Rétro éclairage Full LED Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Quad Core 3 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

Image trop sombre ou pas ?

Bonjour, cherchant des infos sur les TV, je me suis penché sur ce modèle mais un vendeur m'a indiqué que chez LG, les noirs étaient très prononcés et que sur des parties sombres, les détails ne se voyaient pas trop à cause de cette caractéristique qui serait très marquée chez LG comparé à d'autres marques. J'aurais souhaité savoir si des possesseurs de cette télé pouvaient me dire ce qu'ils avaient pu remarquer ? Merci d'avance.?

Consulter les 11 réponses à la question Image trop sombre ou pas ?

  • hello, Moi non plus je n'avais pas remarqué cette problématique des noirs. Nous utilisons plutôt pour afficher des dessins animés pour notre petite et elle est SUPER Contente avec ce TV du coup nous aussi :) c'est un bon rapport qualité prix ;)e
  • Je suis pas un expert, mais si vous comparez avec une télé dans la même gamme de prix je ne pense pas qu'il y est une différence très marquante. J'ai cette TV LG et j'en suis très satisfait, je recommande.
  • Bonjour, Nous avons beaucoup de mal à régler le contraste, les images sont sombres mais cela n'altère pas la qualité de l'image. Sinon nous en sommes contents.
  • Bonjour, Avant de vous avoir lu ,je n'avais pas fait spécialement attention à cette profondeur des noirs.Preuve sans doute qu'ils ne sont pas si marqués que cela. Par ailleurs le rapport qualité prix est vraiment bon et la qualité du son excellente. cdt
  • Bonjour, Avantage de ce modèle est que le réglage de l'image en mode expert permet tous les contrastes et si vous avait la fibre et que la diffusion a été traitées HDR alors c'est le top du top.
  • Je n'est pas trop remarqué la différence de la couleur pas déçu de cette tele surpris par le son qui et génial comparer a mon ancienne télé Philips
  • Bonjour. Nous venons d'acheter le LG 43 untra HD depuis 1 mois, c'est notre première TV 4K mais en comparé avec une Sony et Une Philips dans la famille, la qualité image-son et le rapport qualité/prix est top. pas de remarque sur les noirs. Je vous recommande cette TV. il y a juste un petit défaut après la mise à jour, il faut toucher l'écran en bas à droite pour allumer la TV qui est en veille - ceci n'est pas du tout marqué dans la notice ni par le vendeur. Bonne continuation.
  • Bonjour, Très honnêtement il m'a fallu deux heures avant d'obtenir une image correcte. C'est à dire pas trop sombre en conservant les noirs. Les fonctions d'économie d'énergie sont une bonne piste, pour ma part 'désactivé' c'est nettement mieux.
  • Ce que ta dit le vendeur est exacte, j'aurais aimé tomber sur ces infos avant de l'acheter. PS: la mise à jour ne corrige pas le défaut.
  • bonjour, je n'ai rien remarqué de spécial. Je trouve l'image vraiment bonne, les noirs sont profonds en effet mais, pour moi cela n'altère en rien la qualité de l'image, bien au contraire ! Après ce n'est que mon avis personnel, c'est ma première TV 4K et surtout c'est ma première TV de cette taille

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit