Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YOGA 300

YOGA 300

 - 
681 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED tactile 11,6" HD, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® Celeron® N3050 à 1,6 GHz RAM 2 Go - 32 Go eMMC Carte graphique Intel HD Graphics - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

51 questions sur la communauté YOGA 300 - PC hybride - LENOVO

Mémoire de stockage de 32 Go insuffisante (notamment pour installer Windows 10 et des logiciels) ?

Bonjour, Je viens de paramétrer et d'essayer d'installer Windows 10, conformément à l'anonce commerciale et aux procédures. L'issue en est ... un échec par insuffisance d'espace de stockage. L'installateur -après un téléchargement reussi - m'annonce ... voir la suite

depannage lenovo yoga 300

Bonjour, probleme de démarrage suite a reparation automatique, que faire? merci

Répondre

comment demarre l'ordi?

Bonjour, Parfois j'appuie sur n'importe quelle touche et il démarre parfois je suis obligé d'teindre sur le coté et rallumer , est ce qu'il y a une touche spéciale pour le mettre en marche? Merci

MEMOIRE PC

Bonjour, je suis moi-même possesseur d'un LENOVO YOGA 300. Même problème que tout le monde, je souhaite remédier si possible ce problème. J'ai donc lu que vous recommandiez, une carte mémoire interne. Pourrais-je avoir la référence de la pièce : et ou éve... voir la suite

SSD sur lenovo yoga 300

Bonjour à tous, j'envisage de changer mon HD par un SSD sur mon lenovo, pouvez vous me donner la méthodologie pour cette manipulation? que faut il changer ..... connectique par exemple ? que me conseillez vous d'acquérir ? quelle taille maxi.......? ... voir la suite

fonctionnement touchpad

bonjour Je voudrais connaître comment fonctionne le touchpad sur yoga 300 merci

mise à jour impossible

Bonjour chaque mise à jour de Windows 10 est impossible car la mémoire de stockage est insuffisante merci

recovery lenovo yoga 300

bonjour Je désire obtenir un support recovery USB pour un Lenovo yoga 300 qui a été formaté. merci

Répondre

lenovo yoga 300

Bonjour, pkoi mon pc est il si long?MERCI

Augmentation de la mémoire

Bonjour, puis-je augmenter la mémoire du pc avec une carte SSD? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit