Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Clock

Smart Clock

Voir la description

Horloge intelligente Wifi - Bluetooth Écran LED 10,16 cm Contrôle de votre maison connectée

Rejoindre

Alarme radio

Comment se reveiller avec la radio à la place du buzzer?

Consulter les 3 réponses à la question Alarme radio

  • En vocal...Par exemple , 'hey google, reveille mois tous les jours a 7h30 du matin avec la radio rtl'. L'alarme apparaitra bien dans la liste des alarmes du reveil avec le nom de la radio. Pas un usage fou, mais dans la cuisine , comme il est petit, pour la radio ou un peu de musique ou un timer, on aurait du mal desormais a s'en passer.

  • En demandant à Google : "Ok Google réveille moi demain à 6h avec NRJ sur Tune-in"

  • Il suffit de programmer sur son i-phone ou smart phone !

    Cependant ce produit est NUL !! ne l'achetez pas :

    • aucune mise à jour
    • impossible de régler l'intensité lumineuse de l'écran, ce qui fait que la nuit dans une chambre : "on est en plein jour" !!
    • @jmb031556411 Faux. La luminosité est adaptative. Elle se met en mode nuit dès que la lumière de la pièce est éteinte. Pour ma part j'ai juste un petit filet lumineux qui me convient très bien. Et quand tu dis "il suffit de programmer sur son smartphone...", la fonction de commande vocale évite de sortir tout le bazar; les réponse de jere et jmb sont tout à fait pertinantes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit