Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Clock

Smart Clock

Voir la description

Horloge intelligente Wifi - Bluetooth Écran LED 10,16 cm Contrôle de votre maison connectée

Rejoindre

48 questions sur la communauté Smart Clock - Enceinte Intelligente - LENOVO

Autonomie de réveil

Bonjour, Est-ce que le réveil fonctionnera bien comme programmé si le téléphone est déchargé ou déconnecté ? Merci !

gestion lumière ambiante

Bonjour la gestion de la lumière ambiante ne fonctionne plus après programmation de l'écran.Merci

Question résolue

Radio et Musique compte Spotify gratuit

Bonjour est ce que l'on peut écouter de la musique et la radio avec un compte Spotify ou Deezer en version gratuite ou est-il nécessaire d'avoir un compte premium payant ?merci

Pb appariemment bluetooth

Bonjour à tous, je rencontre des difficultés à appairer mon smart clock lenovo à mon smartphone. Le smartclok apparait bien dans la liste des périphériques mais au moment d'appairer rien ne se passe. Que faire ? Merci par avance

Problème tactile et autres

Bonjour à tout le monde. Je voulais savoir si vous avez des problèmes de tactile avec la smartclock car je n arrive pas à régler en passant par le tactile. Peut on aussi créer des routines et les faire s exécute avec la smartclock. Par avance merci pour l... voir la suite

Répondre
Question résolue

Reveil avec radio

Bonjour à tous et à toute, Comment puis je me réveiller avec une radio précise s'il vous plaît en tamisant la lumière ? Par avance merci et bonne journée.

Question résolue

Reveil avec radio

Bonjour à tout le monde, Je viens d acheter la smartclock de Lenovo et je souhaiterais me reveil avec la radio comme nrj par ex. Je ne sais pas comment faire. Pourriez vous me dire la démarche à suivre s'il vous plaît ? Merci

Notice smart clock lenovo

Bonjour, je recherche en pdf la notice du smart clock Lenovo.Cordialement

Question résolue

Enceinte qui chauffe ..

Bonjour . Mon enceinte chauffe beaucoup . Elle s'est éteinte seule . Je l'ai débranchée et rallumée . Es ce normal . Merci pour votre réponse

L'écran se rallume tout seul pendant la nuit

Bonjour, J'ai paramétré l'écran de mon smart clock pour s'éteindre complètement en cas de faible luminosité. Malheureusement, l'écran de mon smart clock se rallume tout seul au milieu de la nuit sans raison apparente... Et surtout, il reste ensuite allumé... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit