Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pack M10+

Pack M10+

 - 
17547 membres
Voir la description

"Ecran tactile 10,3"" (1920 x 1200) Processeur Mediatek Helio P22T Octo-core RAM 4 Go - Capacité de stockage 128 Go Android Pie 9.0 - Poids : 460 g - Epaisseur : 8,15 mm"

Rejoindre

64 questions sur la communauté Pack M10+ - Tablette - LENOVO

pour le son

Bonjour , le son est-il assez performant ( ex pour regarder des films) merci.

Question résolue

Netflix..

Bonjour, peut on lire correctement Netflix sur cette tablette svp? Merci pour votre aide

Casque / prise Jack

Bonjour, y a t il une prise casque / jack svp? Merci pour votre aide.

Téléchargement de jeux

BonjourPeut on télécharger des jeuxMerci

Tablette achetée chez vous bloquée dans application enfants

BonjourJ'ai acheté une tablette Lenovo chez vous la semaine dernière. Je suis allée dans l'application enfants et je n'arrive plus à en sortir. Que dois-je faire ? Merci pour votre aide.

Répondre
Question résolue

Dimensions de la tablette

Bonjour quelles sont les dimensions exactes de la tablette ? Merci

Avis tablette

Bonjour, que pensez vous de cette tablette, est elle bien réactive aux mouvements car celle que j'avais prit la dernière fois ( une très basique ) ne l'était pas du tout et ca en devenait gênant ? merci pour vos retours

Quelle tablette Lenovo choisir

Bonjour D'après vous quelle est la meilleure tablette Lenovo : rapidité, mémoire, processeur, stokage et prix convenable ? Merci

utilisation d'un clavier

Bonjour. Est-il possible d'y ajouter un clavier ? merci

Avis tablette

Bonjour, je souhaite acheter une tablette pour ma fille, étudiante en graphisme, pensez vous que celle ci puisse lui convenir, j'aimerai lui faire plaisir, mais je n'y connais rien. Bonne journée à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit