Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moniteur D27-30

Moniteur D27-30

 - 
1691 membres
Voir la description

"Ecran 27"" - Full HD - 16/9 - Dalle VA - 75Hz Résolution 1920 x 1080 Full HD Temps de réponse 5 ms - Contraste 3 000:1 - Technologie AMD Freesync™ HDMI, VGA et Audio 3,5mm"

Rejoindre

12 questions sur la communauté Moniteur D27-30 - Ecran PC - LENOVO

bluetooth

Bonjour, possede t il le bluetooth? merci

Question résolue

La question stupide

Bonjour, je souhaite acheter cet écran pour le connecter a un MAC mini (jamais tenté). le Mac mini n'a que 2 sorties USB, hors j'utilise un casque audio/souris filaire/clavier filaire etc, il me faut minimum 3 branchements USB. Est-ce qu'on peut mettre to... voir la suite

Question résolue

TRait Verticaux

Bonjour Mon ecran affiche un trait vertical . Les pixels ont l'air fatigués. Qllq a t-il constaté ces pbs sur ce moniteur Merci pour vos avis ou experience

TRAITS VERTICAUX ECRAN

Bonjour, je viens de fixer mon moniteur à un support de bureau (bras métallique). Le support du bras est visé directement sur le moniteur par 4 vis à l'arrière. Le problème, c'est que depuis l'installation, l'écran affiche de grands traits verticaux espac... voir la suite

Question résolue

Haut parleur

BonjourCe moniteur a t'il des hauts parleurs intégrés svp ?Merci

connectique

Bonjour pouvez vous confirmer que la connectique pour relier l'ordinateur est bien USB-C ? merci

Ecran inclinable?

Bonjour L'ecran est il inclinable ?Merci

Est-ce possible de brancher mon mac book pro sur cet écran ?

Bonjour, j'aimerais acheté cet écran pour branché mon mac book cela est-il possible sachant que j'ai un adaptateur HDMI sur mon mac. Merci

Question résolue

FIXATION MURALE

Bonjour, peux t'on fixer cet écran sur un mur en achetant la fixation adéquat. Merci

Moniteur avec ou sans câble ?

Bonjour, le moniteur est-il vendu avec un câble VGA vers HDMI pour brancher sur un laptop ou faut-il acheter cet accessoire s'il vous plaît ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit