Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ideapad L340-17APIR5/8/1+28

Ideapad L340-17APIR5/8/1+28

 - 
1614 membres
Voir la description

"Ecran 17.3"" HD+ Processeur AMD Ryzen 5 3500U RAM 8 Go - 1 To HDD + 128 go SSD Windows 10 - Webcam intégrée - HDMI"

Rejoindre

22 questions sur la communauté Ideapad L340-17APIR5/8/1+28 - PC portable - LENOVO

Question résolue

VERROUILLAGE EN MAJUSCULE

Bonjour Le verouillage sur la position majuscule est-il indiqué par une lumière sur le clavier?

lecteur dvd

bonjour, je viens de recevoir ce bel ordinateur. Dans la notice on montre un lecteur de dvd sur le côté droit mais j'ai la nette impression qu'il n'y a qu'un cache car il n'y a pas de bouton ouverture. Est ce bien le cas? dommage... merci, cordialement.

Rapidité de l'ordi

Bonjour, est il rapide? merci

PC silencieux ?

Bonjour, est-ce que ce PC est silencieux, ou est-il bruyant dès le premier allumage ?Merci

Ce LENOVO a t il une prise MIC ?

BonjourPour présider une conférence, j'ai acheté un micro sans fil à brancher sur une prise MIC. Y en a t il une sur mon ordintaeur ? Ai-je des paramètres à modifier ?Merci

Question résolue

Baisse de lumière sur batterie

Bonjour - comment supprimer cette option qui fait baisser la lumière dès que l'on débranche l'alimentation ? - Je comprends que c'est par économie de batterie, Mais pourquoi baisser immédiatement la lumière -ce qui est très gênant, surtout en plein jour !... voir la suite

Autonomie de la batterie

Bonjour, personne ne parle de la durée de l'autonomie de cet ordinateur. Mais souhaitant un pc pour la fac j'ai vraiment besoin de cette information. Quelqu'un pourrait me la donner svp?

Souris possible ?

bonjour Peut-on adjoindre une souris ? Merci

qu'en est-il du gaming ?

Bonjour, j'aimerais savoir si cet ordinateur supporte les jeux et qu'en est-il de la rapidité ? Merci par avance pour votre réponse

difference

Bonjour quelle est la difference entre un s340 et l340 ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit