Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IdeaPad Flex 5 14ALC05

IdeaPad Flex 5 14ALC05

 - 
1558 membres
Voir la description

"Ecran tactile 14"" Full HD (1920x1080) Processeur AMD Ryzen™ 7 5700U (1.8 GHz / jusqu'à 4,3 GHz) RAM 16 Go DDR4 - 512 Go SSD Windows 11 - HDMI - Wifi 802.11 ax - BT 5.0"

Rejoindre

12 questions sur la communauté IdeaPad Flex 5 14ALC05 - PC portable - LENOVO

Question résolue

Stylet ? Clavier Rétroéclairé ? Clavier Français ? Micro ?

Bonjour, sur l'image, le clavier est un qwerty, la version vendue est-elle anglaise ou le produit vendu est-il le clavier français azerty ? Est-il possible d'utiliser le tactile avec un stylet ? Le clavier est-il rétroéclairé ? Y a-t-il, en plus de la cam... voir la suite

Trait blanc sur l'écran

Bonjour, j'ai un trait blanc sur mon écran depuis hier, pourtant mon PC m'a recu aucun choc, est ce que je peux faire quelque chose ou il faut l'envoyer en réparation à votre avis ?

Répondre

Photoshop, auto desk

Bonjour , peut il fonctionner avec Photoshop ou autodesksketbook ? Merci

Autonomie charge

Bonjour, je fais pas mal de déplacement et j'aimerai savoir si vous auriez une idée du temps d'autonomie de votre pc ? svp

Faculté de médecine

Est il compatible pour un étudiant en médecine ?

Bon PC pour les créatifs ?

Bonjour, étant une personne qui me dirige vers les métiers créatifs (communication), il me faut un ordi qui a de bonnes performances et une bonne autonomie, pour faire des rédactions/ des montages vidéo qui ne sont pas trop lourds et des montages photos, ... voir la suite

Prix changement de l'écran

Bonjour, suite à une chute mon écran est fissuré, je souhaite donc le faire remplacer. Mais on me demande 60€ juste pour réaliser le devis ! Qui ne me seront pas remboursés si je le refuse. Avez-vous déjà fait replacer votre écran ? Si oui, à quel prix ? ... voir la suite

Problème batterie

Bonjour à tous et à toutes, J'ai reçu avant hier le pc Lenovo IdeaPad flex 5, mais je constate un problème de batterie. Il était indiqué 9 heures d'autonomie cependant la batterie semble baisser rapidement. Surtout que lorsque l'ordinateur indique pour 98... voir la suite

Cadenas sur wifi

Bonjour impossible de me connecter à mon réseau wifi adsl avec une livebox chez mes parents, idem avec une fibre livebox dans mon logement étudiant : présence d'un cadenas à côté du réseau sur mon pc. pouvez-vous m'aider ? merci pour vos retours

Quel est réellement le processeur ?

Bonjour, Quand je recherche cette référence (14ALC05), je vois que le processeur est un Ryzen 3, et non un 5 5500U comme indiqué dans l'annonce. Y a-t-il une erreur dans le référence ou dans le modèle du processeur ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit