Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IdeaPad 5 15ARE05

IdeaPad 5 15ARE05

 - 
1349 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" Full HD Processeur AMD Ryzen™ 5 4500U (2,3 GHz / jusqu'à 4 GHz) RAM 8 Go DDR4 - 256 Go SSD Windows 10 - HDMI - Wifi 802.11 ac - BT"

Rejoindre

19 questions sur la communauté IdeaPad 5 15ARE05 - PC portable - LENOVO

Question résolue

Prise Chargeur

Bonjour, le chargeur livré avec ce portable se branche t'il sur un port usb?*merci

Question résolue

CLAVIER type

Bonjour, est-ce un clavier QWERTY ou AZERTY ?merci

Lenteur PC

Bonjour, malgré les nombreux nettoyages effectués mon PC est toujours aussi lent, qu'est ce que je peux faire pour améliorer la vitesse ? merci

Autonomie charge

Bonjour, je fais pas mal de déplacement et j'aimerai savoir si vous auriez une idée du temps d'autonomie de votre pc ? svp

Question résolue

Caméra Lenovo IdeaPad 3 fonctionne pas

Bonjour, J'ai la caméra de mon pc qui fonctionne pas, en gros ça m'affiche ça (voir photo) Vous savez ce que c'est ??? Merci.

installation ordi neuf bloqué

bonjour je ne peux meme pas installer l' ordi il est bloqué sur écran restaurer ou configurer !je n'ai pas la main sur "suivant"Merci de vos réponses

Ordi ne s'allume plus

Bonsoir, mon portable s'est éteint seul tout à l'heure à cause du manque de batterie. Une fois branché, j'ai essayé de le rallumer mais rien ne se passe, j'ai attendu au cas où mais toujours rien. Le bouton de démarrage est allumé, le clavier rétro éclair... voir la suite

Chauffe facile

Bonjour est ce normal que la soufflerie se fasse entendre par moments pour vraiment peu de choses (simplement lors de la navigation sur internet par exemple) ?merci

Clavier non actif au démarrage

Bonjour. Apres un redémarrage. Impossible de saisir le mot de passe ouverture windows lié à une adresse outlook. Du coup bloqué!!! Merci.

Type Clavier

BonjourEst ce livré avec un clavier AZERTY?Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit