Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ideapad 3 15ADA05

Ideapad 3 15ADA05

 - 
5067 membres
Voir la description

Ecran 15.6 pouces HD (1366 x 768 pixels) Processeur AMD 3020e (1.2 GHz / jusqu’à 2.6 GHz) - 4 Mo mémoire cache RAM 4 Go DDR4 - 128 Go SSD Windows 10 - HDMI - Wi-Fi 802.11 ac - Bluetooth 5

Rejoindre

35 questions sur la communauté Ideapad 3 15ADA05 - PC portable - LENOVO

Majuscule indiqué ou pas?

Bonjour Y a t-il une lumière pour indiquer le mode majuscule?Merci

Répondre

clavier retro eclairé

bonjour, Le clavier est-il rétro eclairé ? Merci

Question résolue

Mise a jour de bios

Bonjour à toutes et tous, Je reçois un msg de Lenovo suggérant une màj du bios vers v. E8CN27WW L'irréversibilité d'une telle manip fait que je n'aime pas bcp ca. Qq'1 a t il reçu un tel msg et la manip est-elle sûre ? D'avance merci de vos retours

Imprimante

bjr est ce qu'on peut le connecter à une imprimante ? merci

Question résolue

VOYANT MAJUSCULES

Bonjour, Ce modèle possède t-il un voyant lumineux pour indiquer le mode majuscule ? Merci

Question résolue

quelle est la qualité de cet appareil

Bonjour comportement de cet appareil.Merci

Connection Bluetooth

Bonjour, je n'arrive plus à connecter mes différents appareils en Bluetooth avec mon Pc portable, y a t il un réglage spécifique que je n'arrive pas à faire que vous connaissez ? merci pour votre aide

comment activer la touche F4 sur un pc portable LENOVO

Bonjour à tous et toutes je dispose d un pc portable LENOVO 315ADA05 et la touche de fonction F4 ( qui me sert particulièrement pour excel) ne fonctionne pas! quelle manipulation faut il faire pour la reactiver merci

Redemarrage intempestif

Bonjour, Depuis plusieurs semaine notre pc redémarre plusieurs fois par jour, de façon imprévisible, et parfois quand on réoriente l'ecran. Sauriez-vous pourquoi?Merci

Question résolue

problème camera

Bonjour ma camera ne fonctionne plus et d'autre part j'ai des problèmes sur skype de même avec une caméra externe. pouvez-vous m'aider? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit