Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IdeaPad 100

IdeaPad 100

 - 
485 membres
Voir la description

Ecran LED 15" HD Processeur Intel® Celeron® N2840 RAM 2 Go - 500 Go HDD - Carte graphique Intel HD Graphics Windows 10 - Webcam intégrée - HDMI - USB 3.0 - Bluetooth

Rejoindre

117 questions sur la communauté IdeaPad 100 - PC portable - LENOVO

TOUCHES F1 à F12 sur Clavier LENOVO EDEAPAD 100

Bonjour à tous, Question bête mais simple: Comment dois-je faire pour utiliser les touches F1 à F12 sur le clavier d'un Lenovo IDEAPAD 100 S. Touches qui ne sont pas sur le clavier. Merci

je cherche le reset

Bonjour je cherche le reset car l'ordi ne s'allume plus que sur le logo c'est un ideapas 100-15IBY merci

utilisation des touches superieurs du clavier

bonjour à quoi correspondes les touches du clavier (F1,F2,F3,F4,..............) merci

PC portable IDEAPAD 100-151 problème BlueTooth

Bonjour, J'ai activé le Bluetooth et tenté une mise à jour des pilotes, mais impossible de voir les enceintes BT et de commuter le son sur ces enceintes ! Je dois utilise la connexion filaire !Merci

Je ne trouve pas le PAVE NUMERIQUE

Bonjour, Je n'arrive pas à activer le PAVE NUMERIQUE DE DROITE du clavier merci de votre aide

Concerne bluetooth ordi portable 100-151IBD

bonjour Il est impossible de connecter un appareil bluetooth,pourtant dans les paramètres il affiche qu'il est activé,mais quand je vais dans la fenêtre dans le coin inférieur droite de l'écran le sigle bluetooth est éclairé mais me marque non connecté,p... voir la suite

LENOVO IDEAPAD 100 configuration

bonjour J'ai besoin de configurer cet ordinateur /wifi/ français /logiciels à installer merci

connexion internet

bonjour je n arrive plus à me connecter à internet aussi bien en wifi que par cable message erreur : wifi ou ethernet n a pas de configuration ip valide En vous remerciant Mitch1116

activer le verouillage numerique

Bonjour, Comment activer le verrouillage numérique? merci

Ecran ne s allume plus

Bonjour Mon ordinateur lenovo ne s allume plus depuis les mises à jour!! Mais le ventilo tourne et les 2 petits voyants restent allumés. Écran noir Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit