Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromebook tactile IdeaPad Duet 10.1

Chromebook tactile IdeaPad Duet 10.1

 - 
343 membres
Voir la description

"Ecran tactile 10,1"" WUXGA (1920 x 1200) Processeur MediaTek Helio P60T (2 GHz) RAM 4 Go - 64 Go eMMC Chrome OS - Wifi 802.11 ac - BT 4.2"

Rejoindre

19 questions sur la communauté Chromebook tactile IdeaPad Duet 10.1 - PC hybride - LENOVO

Question résolue

CLAVIER QWERTY OU AZERTY

Bonjour Le chromebook est il fourni avec un clavier QWERTY ou AZERTY ? merci

clavier chromebook Lenovo perdu

Bonjour à tous! Ma fille a perdu le clavier de son chromebook Lenovo. Est il possible d'en racheter un? SI oui, savez vous où? Merci d'avance

Répondre

quel stylet compatible ?

BonjourJ'ai acheté ce chromebook , mais je peine a savoir avec quel stylet il est compatibe ? l'écran est il USI 1 ou USI 2 ? merci d'avance !

compatible Stylet USI?

Bonjour, cette tablette est elle a la norme USI ? Peut on utiliser un stylet USI ? Ça semble possible avec les autre lenovo duet, mais on ne voit nulle part si c'est compatible avec la duet 10.1... merci

Lire la notice?

bonjour Comment avoir accès à la notice? MERCI

Répondre

Quelle Clavier

Bonjour, Est ce que la clavier qwerty or azerty? Merci

utiliser une souris

Bonjour, peut-on utiliser une souris avec cette tablette ? merci

notice de la tablette

bonjour, je voudrais la notice de la tablette lenovo ideapad duet chromebook svpmerci d'avance

Mode d'emploi

BonjourRecherche mode d'emploi complet afin d'utiliser au max mon nouvel achatMerci

CHERCHE NOTICE

Bonjour cherche notice lenovo 2 EN 1 IDEAPADDUET CHROMEBOOK.Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit