Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LeapPad 2

LeapPad 2

Voir la description

Tablette éducative 3 à 9 ans - Ecran 5" tactile resistif / Bibliothèque 16 jeux / 2 caméras avant et arrière de 2 millions de pixels / Aides visuelles et audio pour comprendre les concepts éducatifs

Rejoindre

15 questions sur la communauté LeapPad 2 - Jeux électroniques - LEAPFROG

Problème sur un jeux

Bonjour, je viens d'acheter une leapPad 2 en occasion avec un jeux de lecture. Ma question : puis-je réinitialiser le jeux ? Car quand je le démarre, il reprend la ou l'ancien propriétaire s'est arrêté. J'ai déjà changer le profil lors de ma première util... voir la suite

LeapPad2

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide avec mon ancienne Leappad 2 qui ne veut pas fonctionner correctement. Dès que je l'allume, un message me montrant de connecter la tablette à un ordinateur s'affiche. Je la connecte avec un câble (qui n'est pas celui d'... voir la suite

Notice leappod 2

bonjour Je recherche la notice de leappod 2 merci

leappad2

Bonjour, je cherche la notice leappad2merci

Tablette Leappad 2

Bonjour mon fils a fait tombé sa tablette et bim l'écran n'a pas du tout apprécié. J'aimerais le faire changer ou le changer moi même mais vers où ou qui me tourner car elle fonctionne très bien et c'est très bonne tablette. Merci de votre aide par av... voir la suite

leappad 2 explorer manuel

Bonjour je suis a la recherche du manuel d'utilisation merci

charger leap pad 2

Bonjour comment charger la tablette sur l'ordi avec cable USB merci

LeadPad 2 notice

Bonjour Je suis à la recherche de la notice d'utilisation du jeu pour enfant Lead Pad 2. que ma fille a égaré. Merci par avance

notice

bonjour, je demande de la notice leappad2 explrer

Répondre

notice leappad 2

bonjour, j'ai un problème avec la leappad de ma fille. L'écran ne répond plus j'ai essayé de le recalibré mais je n'arrive même pas a validé le premier +. Auriez vous une solution merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit