Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

439106

439106

 - 
1618 membres
Voir la description

14 pots en verre (185g) Ecran électronique avec rétro-éclairage Programmable jusqu'à 15 heures Couvercles avec ardoise de personnalisation et feutre fournis

Rejoindre

12 questions sur la communauté 439106 - Yaourtière - LAGRANGE

Yaourtière Lagrange439106

Bonjour. Mes yaourts sont un peu trop liquides. J ai la yaourtière Lagrange, je la programme 10 h , je mets 1l de lait,un yaourt nature et du lait en poudre. Avez vous une recette a me donner? Merci pour votre aide

Stérilisation pots de yaourts

Bonjour, Je voudrais savoir si il faut stériliser les pots de yaourts avant chaque utilisation ? Merci d avance

yaourts avec un depot granuleux au fond

bonjour a tous et toutes ,cela fait olusieurs mois que je fais des yaourts avec l yaourtiere Lagrange 9 pots., mais depuis un certain temps il me reste un fond granuleux au fond de mes pots .je mets 1,5 l lait entier chauffé à 40°C ,un sachet de ferment... voir la suite

Utilisaton yaourtière

Bonjour à tous, pensez vous que l'on peut on utiliser la yaourtière sans remplir tout les pots ou non ? et est ce qu'il y a un arret automatique à la fin ou pas ? merci

Question résolue

Dépôt dans le fond des yaourts

Bonjour, j'ai utilisé le ferment Lagrange a la vanille et à la fin de ma cuisson j'ai un dépôt marron au fond du yaourt . Je pense que c'est tout les grain de vanille qui sont retombés mais vu que c'est ma première utilisation je sais pas trop . Est ce qu... voir la suite

Yaourts à boire?

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible avec ce modèle de faire des yaourts à boire? J'ai vu qu'il existe des flacons yaourts à boire, mais je ne sais pas s'ils s'adaptent à cette yaourtière. Merci d'avance!

Gateau

Bonjour est il possible de faire des gâteau? Merci

Fermeté

Bonjour, je désirerais savoir si les yaourts se tiennent bien ou s'ils sont plutôt liquides. Merci d'avance.

Dimensions

Bonjour, quelles sont les dimensions de la yaourtière et quelle est la contenance des pots? merci

Lait au lactose

Bonjour, est-ce possible de faire des yaourts avec du lait au lactose ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit