Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EV1266

EV1266

 - 
1906 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg (tambour 42 L) - Classe A++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé Basse consommation

Rejoindre

Je recherche un nouveau couvercle

Bonjour, Je recherche un nouveau couvercle pour cette machine car le mien est complètement rouillé... Merci chaleureusement à la personne qui pourra me rendre ce service.

Consulter les 2 réponses à la question Je recherche un nouveau couvercle

  • Bonjour

    Au bout de six ans mon couvercle est tout rouillé également, vers la charnière.

    Un pur scandale.

    J'ai mis une bonne couche de Framéto pour arrêter le massacre...

  • Bonjour,


    Nous avons la nôtre depuis 7/8 ans et en effet le couvercle commence un peu à rouiller (et même se boursoufler) vers la charnière (malgré que nous laissions la machine ouverte avec une planche par dessus). Je ne pense pas que cela vaille le coup (étant donné le prix de la machine) de faire venir un technicien pour changer le couvercle (en admettant que cela se fasse). Par contre si êtes un peu bricoleu(se)r on peut faire la même chose que pour une carrosserie de voiture à savoir ponçage avec papier de verre spécial (eau) puis bombe à peinture pour voiture (ceci renouvelé plusieurs fois).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit