Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EV1266

EV1266

 - 
1906 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg (tambour 42 L) - Classe A++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé Basse consommation

Rejoindre

fuite a la fin de cigle

bonjour a la fin du dernier essorage de ma machine laden ev 1266 il y a de l'eau qui déborde du tambour j'ait nettoyer le filtre en bas a gauche il n'y ariens elle ne le fais pas a chaque merci de me venir a l'aide

Consulter les 5 réponses à la question fuite a la fin de cigle

  • Bonjour Probablement un problème de lessive en trop grande quantité ou alors, ce qui serait plus important, la pompe qui commence à connaître des problèmes donc à changer A voir au niveau de l'évacuation de l'eau ! A bientôt Sergio 7676s
  • Bonjour, Je n'ai jamais eu ce genre de problème , désolée, je ne peux pas vous donner de conseil
  • Aucune réponse en dehors de cela fournie par Alain et que je n'ai jamais connue..Cela pourrait provenir du programme qui a un souci et dans ce cas il faut faire appel à un technicien en espérant que vous soyez encore sous garantie.
  • Tu veux dire "l'eau qui déborde de la cuve" a mon avis c'est le joint du dessus de cuve qui est ou déplacé ou coupé, si tu es certain que ça sort du sommet de cuve, mais il se peut aussi que la cuve soit percée, mais je te recommande de bien localiser l'endroit de sortie d'eau pour être certain de la provenance._
  • bonjours de temps en temps il arrive au premier essorage de la mousse déborde du tambour cela vient de la lessive de l eau cela ne nous et pas arrivé vous savez j ai essayer plusieurs marque de machine elle ont toute quelque chose qui ce dérègle je pense que cela n est pas très grave a plus alain

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit