Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EV1266

EV1266

 - 
1906 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg (tambour 42 L) - Classe A++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé Basse consommation

Rejoindre

fermeture du tambour

bonjour, la fermeture du tambour devient trop molle,comment faire? merci

Consulter les 2 réponses à la question fermeture du tambour

  • Bonjour, C'est mon épouse qui se sert de cette machine et elle m'a expliqué le fonctionnement du couvercle du tambour. Il est monté sur un ressort assez dur d'ailleurs. Deux raisons à votre problème à mon sens : soit le ressort est sorti de son logement et il faudrait l'y replacer, soit le ressort pourrait être abimé ou entartré et dans le premier cas il faudrait le faire changer sinon le détartrer mais je n'y crois guère. Dans les deux cas je vous conseille de faire appel à un technicien du vendeur : ils sont sérieux et travaillent bien (à moins que votre mari soit un excellent bricoleur). Bonne chance
  • il faut regarder s'il n'y a pas d'accumulation de résidu de poudre ou autre au niveau des ressorts qui permettent le bon fonctionnement de la fermeture.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit