Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EV1266

EV1266

 - 
1906 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg (tambour 42 L) - Classe A++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé Basse consommation

Rejoindre

104 questions sur la communauté EV1266 - Lave linge top - LADEN

Soupline adoucissant

Bonjour l'adoucissant reste dans son réservoir malgré le changement à neuf des réservoirs. Que doit-faire? merci

Hauteur couvercle ouvert

Bonjour quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la hauteur totale de la machine lorsque le couvercle est ouvert? merci d'avance!

Programme É coton

BonjourÀ quoi correspond le programme ecotonMerci

Bouchon d'ouverture en bas de la machine

BonjourLorsque je dévisse ce bouchon, j'accède à une partie avec encoche que je n'arrive pas à enleverMerci

CHERCHE COUVERCLE

BONJOUR JE CHERCHE COUVERCLE MACHINE A LAVER LADEN EV 1266MERCI

Question résolue

elle vibre trop essorage

Bonjour mlv Laden ev 1266 elle se deplace a l'essorage?? Merci

Dimension flexible

Bonjour ! J'aimerai acheter une rallonge pour le tuyau d'évacuation d'eau, mais ceux que je trouve sont plus petits que le flexible de cette machine à laver. Quelqu'un aurait-il les dimensions exactes ou alors est-ce possible de raccorder ce flexible par ... voir la suite

La machine ne prend pas l eau

Bonjour La machine ne prend pas l eau merci

Question résolue

Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ?

Ma machine à laver me fait des pannes bizarres, pas tous le temps. Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ? Merci

LADEN EV1266

Bonjour comment démonter le couvercle qui rouille merci 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit