Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMB4871 BLANC

AMB4871 BLANC

 - 
1433 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé Tambour structuré - Grande capacité

Rejoindre

20 questions sur la communauté AMB4871 BLANC - Sèche linge - LADEN

Mon sèche-linge fait du bruit et le tambour tourne difficilement

Bonjour Mon sèche-linge fait du bruit, le tambour ne tourne difficilement. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Si c’est une panne … un conseil ? Merci d’avance.

Bruit important

Bonjour, Mon sèche linge fait un bruit très important, mon conjoint pensait à un bruit de roulement mais suite à la première visite du technicien côté roulement tout est Ok. Bien sur lors de sa visite le sèche-linge n'a pas fait de bruit. Généralement ... voir la suite

deux voyants rouge le sèche linge ne démarre pas

Bonjour, comment régler ce problème svp? merci bcp

Tambour

Bonjour, qui peut me dire ce qu'est un tambour structuré ? merci d'avance

A quoi sert la touche délicat

Bonjour, S'en sert on ? Est elle utile ? Merci

Évauation immédiate de l'eau

Bonjour. Ce sèche-linge permet-il d'évacuer l'eau comme un lave-linge ? Merci à vous

Capacité sèche linge

Bonjour, j'aimerai savoir si ce sèche linge à une grande capacité, j'aimerai notamment y faire sécher des grosses couettes ? merci

MON SECHE LINGE NE DEMARRE PAS

Bonjour, mon sèche linge ne démarre pas. le voyant clignote, mais impossible de le faire démarrer. j'ai l'impression que c'est la courroie.. car je peux faire tourner le tambour à la main.. quelqu'un peut il me confirmer que c'est bien cela? et si oui, e... voir la suite

Ne seche pas

Bonjour mon linge reste humide que faire.Merci

code clignotement voyant

Bonjour, recherche code clignotement voyant merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit